5607 résultats trouvés

par whereisbrian
jeu. 8 août 2019 19:18
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269625

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

https://media.pitchfork.com/photos/5d23811930462100099971b6/1:1/w_320/EverythingButTheGirl_AmplifiedHeart.jpg Everything But The Girl - Amplified Heart, '93) Un des albums qui m'accompagnent cet été. La voix de Tracy Thorn posée sur les arrangements de "I Don't Understand Anything" fait toujours au...
par whereisbrian
jeu. 8 août 2019 15:34
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269625

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Je viens d'apprendre que Jean Pierre Mocky a rejoint l'Ibis Rouge, les filles et les gars > :/

Pour l'heure Robert Wyatt, Cuckooland, 2003

Un album beau et assez jazz, plein d'émotion, ouais.

Image
par whereisbrian
jeu. 8 août 2019 06:07
Forum : Le bistro
Sujet : Le Monde tel qu'il va
Réponses : 4103
Vues : 1179063

Re: Le Monde tel qu'il va

Je pense qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait.
James Baldwin et Chester Himes auraient apprécié :)
par whereisbrian
mer. 7 août 2019 18:22
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269625

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Bon album, ce Secret Agent.
par whereisbrian
mer. 7 août 2019 16:50
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269625

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Max Romeo & The Upsetters, War Ina Babylon, 1976, LP

Un classique, produit par Lee Perry. En attendant de recevoir son dernier album.
Contenu toujours d'actualité.

Image

par whereisbrian
mar. 6 août 2019 18:37
Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Sujet : Les albums de 2019
Réponses : 102
Vues : 75454

Re: Les albums de 2019

Je ne trouve rien d'America dans Rustin'Man, et pas non plus de CSN&Y. America est en mode lou ravi, alors que le Drift Code est plus tortueux dans son expression. Par contre, à l'écoute, effectivement des accents wyattiens. Ma découverte de 2019 est aussi Black Midi: des instrumentistes à la techni...
par whereisbrian
mar. 6 août 2019 16:10
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269625

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Roger sorti de sa Vegane (toutes options sauf peinture métallisée verte et climatisation), il claqua la portière et huma l'atmosphère. La ville était à feu et à sang : des hordes d'anarchistes envapés et avinés avaient délabré le centre ville. Les trottoirs étaient jonchés de détritus carbonisés div...
par whereisbrian
lun. 5 août 2019 16:51
Forum : Venez vous présenter ici
Sujet : The Lad
Réponses : 16
Vues : 10145

Re: The Lad

Salut, content que tu sois revenu.
par whereisbrian
lun. 5 août 2019 14:51
Forum : Venez vous présenter ici
Sujet : Whereismybrain
Réponses : 18
Vues : 15206

Re: Whereismybrain

Rocker69 a écrit :
lun. 5 août 2019 11:16
Je préfère woodix comme pseudo.
Rocker69, c'est en hommage à la position ?
par whereisbrian
lun. 5 août 2019 14:50
Forum : Venez vous présenter ici
Sujet : Whereismybrain
Réponses : 18
Vues : 15206

Re: Whereismybrain

Merci à tous.
Oui, c'est mignon, j'ai une figurine des Minions, d'ailleurs j'adore ce genre de figurine :)
par whereisbrian
dim. 4 août 2019 12:16
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269625

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

The Black Angels, Phosphene Dreams, 2010, LP

Déchire très correctement dans le genre psych/Spacemen, voire trop pop à mon goût.
Je préfère Directions To See A Ghost ou Passover. Zont beaucoup écouté les Doors.

Image
par whereisbrian
dim. 4 août 2019 11:18
Forum : Informatique / Internet
Sujet : Vous êtes plutôt streaming ou écoute de CD/vinyles ?
Réponses : 42
Vues : 55209

Re: Vous êtes plutôt streaming ou écoute de CD/vinyles ?

Je ne pratique pas le streaming: strictement aucun intérêt. Le streaming, pour résumer, est arriver devant une pâtisserie où il y a 45000 gâteaux en vitrine, on voudrait tous les manger et on termine par une indigestion, eurk. Je regarde les mag' en ligne, Gonzaï, Mojo, etc etc et j'achète si cela m...
par whereisbrian
dim. 4 août 2019 10:35
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269625

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

The Church, Remote Luxury, 1984, LP Un combo (sapin) australien que j'apprécie particulièrement. Cette période, contrairement à certains qui crachent des clous et de la bave verte gluante en lévitant à 2 mètres du sol, les pupilles dilatées au delà de leurs possibilités naturelles, quand on l'évoque...
par whereisbrian
sam. 3 août 2019 08:36
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269625

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Suspect, Above Suspicion, 1980, LP

Quelle belle bande de Bataves. Expérimental & New Wave.
J'écoute toujours. Ce disque a une couleur particulière.

Image

par whereisbrian
sam. 3 août 2019 08:22
Forum : Messages de et à l’administratrice
Sujet : Attention ! Il faut s'inscrire de nouveau !
Réponses : 17
Vues : 39801

Re: Attention ! Il faut s'inscrire de nouveau !

J'ai eu le même souci aussi, impossible de se connecter: idem nettoyage du cache, des cookies, de l'historique.
par whereisbrian
ven. 2 août 2019 15:51
Forum : Le bistro
Sujet : Parlons foot !
Réponses : 761
Vues : 313411

Re: Parlons foot !

Le célèbre Raymond Domenech ...

Image
par whereisbrian
ven. 2 août 2019 12:14
Forum : Le bistro
Sujet : Parlons foot !
Réponses : 761
Vues : 313411

Re: Parlons foot !

Ah, Nestor Combin, quel jeu de jambes !

Image

Et je prends la sortie 37

Image
par whereisbrian
ven. 2 août 2019 10:47
Forum : Messages de et à l’administratrice
Sujet : Que fait la police de caractère
Réponses : 6
Vues : 11441

Que fait la police de caractère

J'ai peut être pas tout exploré, mais j'aimais bien la possibilité de barrer ou de surligner dans les posts.
Si c'est possible et pas trop compliqué à ajouter, merci.
par whereisbrian
ven. 2 août 2019 10:44
Forum : Le bistro
Sujet : Questionnaire sympa de bonjour
Réponses : 179
Vues : 136234

Re: Questionnaire sympa de bonjour

Le disque que tout le monde aime et que vous détestez ? Le hard rock en général et toutes ces pochettes hideuses. Tu veux parler du metal, I suppose ? black, death, doom, thrash, speed, drone metal (mouaf !), grindcore, metalcore, nu, sludge, Viking... C'est très très vilain au niveau des pochettes...
par whereisbrian
jeu. 1 août 2019 20:30
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9723
Vues : 2023625

Re: Rions beaucoup

Alors là, Queen-Amann, j'ai rigolé :hehe:

Image