5607 résultats trouvés
- jeu. 8 août 2019 19:18
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269625
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
https://media.pitchfork.com/photos/5d23811930462100099971b6/1:1/w_320/EverythingButTheGirl_AmplifiedHeart.jpg Everything But The Girl - Amplified Heart, '93) Un des albums qui m'accompagnent cet été. La voix de Tracy Thorn posée sur les arrangements de "I Don't Understand Anything" fait toujours au...
- jeu. 8 août 2019 15:34
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269625
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Je viens d'apprendre que Jean Pierre Mocky a rejoint l'Ibis Rouge, les filles et les gars > 
Pour l'heure Robert Wyatt, Cuckooland, 2003
Un album beau et assez jazz, plein d'émotion, ouais.

Pour l'heure Robert Wyatt, Cuckooland, 2003
Un album beau et assez jazz, plein d'émotion, ouais.

- jeu. 8 août 2019 06:07
- Forum : Le bistro
- Sujet : Le Monde tel qu'il va
- Réponses : 4103
- Vues : 1179063
Re: Le Monde tel qu'il va
Je pense qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait.
James Baldwin et Chester Himes auraient apprécié
James Baldwin et Chester Himes auraient apprécié
- mer. 7 août 2019 18:22
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269625
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Bon album, ce Secret Agent.
- mer. 7 août 2019 16:50
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269625
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Max Romeo & The Upsetters, War Ina Babylon, 1976, LP
Un classique, produit par Lee Perry. En attendant de recevoir son dernier album.
Contenu toujours d'actualité.

Un classique, produit par Lee Perry. En attendant de recevoir son dernier album.
Contenu toujours d'actualité.

- mar. 6 août 2019 18:37
- Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
- Sujet : Les albums de 2019
- Réponses : 102
- Vues : 75454
Re: Les albums de 2019
Je ne trouve rien d'America dans Rustin'Man, et pas non plus de CSN&Y. America est en mode lou ravi, alors que le Drift Code est plus tortueux dans son expression. Par contre, à l'écoute, effectivement des accents wyattiens. Ma découverte de 2019 est aussi Black Midi: des instrumentistes à la techni...
- mar. 6 août 2019 16:10
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269625
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Roger sorti de sa Vegane (toutes options sauf peinture métallisée verte et climatisation), il claqua la portière et huma l'atmosphère. La ville était à feu et à sang : des hordes d'anarchistes envapés et avinés avaient délabré le centre ville. Les trottoirs étaient jonchés de détritus carbonisés div...
- lun. 5 août 2019 16:51
- Forum : Venez vous présenter ici
- Sujet : The Lad
- Réponses : 16
- Vues : 10145
Re: The Lad
Salut, content que tu sois revenu.
- lun. 5 août 2019 14:51
- Forum : Venez vous présenter ici
- Sujet : Whereismybrain
- Réponses : 18
- Vues : 15206
- lun. 5 août 2019 14:50
- Forum : Venez vous présenter ici
- Sujet : Whereismybrain
- Réponses : 18
- Vues : 15206
Re: Whereismybrain
Merci à tous.
Oui, c'est mignon, j'ai une figurine des Minions, d'ailleurs j'adore ce genre de figurine
Oui, c'est mignon, j'ai une figurine des Minions, d'ailleurs j'adore ce genre de figurine
- dim. 4 août 2019 12:16
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269625
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
The Black Angels, Phosphene Dreams, 2010, LP
Déchire très correctement dans le genre psych/Spacemen, voire trop pop à mon goût.
Je préfère Directions To See A Ghost ou Passover. Zont beaucoup écouté les Doors.

Déchire très correctement dans le genre psych/Spacemen, voire trop pop à mon goût.
Je préfère Directions To See A Ghost ou Passover. Zont beaucoup écouté les Doors.

- dim. 4 août 2019 11:18
- Forum : Informatique / Internet
- Sujet : Vous êtes plutôt streaming ou écoute de CD/vinyles ?
- Réponses : 42
- Vues : 55209
Re: Vous êtes plutôt streaming ou écoute de CD/vinyles ?
Je ne pratique pas le streaming: strictement aucun intérêt. Le streaming, pour résumer, est arriver devant une pâtisserie où il y a 45000 gâteaux en vitrine, on voudrait tous les manger et on termine par une indigestion, eurk. Je regarde les mag' en ligne, Gonzaï, Mojo, etc etc et j'achète si cela m...
- dim. 4 août 2019 10:35
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269625
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
The Church, Remote Luxury, 1984, LP Un combo (sapin) australien que j'apprécie particulièrement. Cette période, contrairement à certains qui crachent des clous et de la bave verte gluante en lévitant à 2 mètres du sol, les pupilles dilatées au delà de leurs possibilités naturelles, quand on l'évoque...
- sam. 3 août 2019 08:36
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269625
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Suspect, Above Suspicion, 1980, LP
Quelle belle bande de Bataves. Expérimental & New Wave.
J'écoute toujours. Ce disque a une couleur particulière.

Quelle belle bande de Bataves. Expérimental & New Wave.
J'écoute toujours. Ce disque a une couleur particulière.
- sam. 3 août 2019 08:22
- Forum : Messages de et à l’administratrice
- Sujet : Attention ! Il faut s'inscrire de nouveau !
- Réponses : 17
- Vues : 39801
Re: Attention ! Il faut s'inscrire de nouveau !
J'ai eu le même souci aussi, impossible de se connecter: idem nettoyage du cache, des cookies, de l'historique.
- ven. 2 août 2019 15:51
- Forum : Le bistro
- Sujet : Parlons foot !
- Réponses : 761
- Vues : 313411
Re: Parlons foot !
Le célèbre Raymond Domenech ...


- ven. 2 août 2019 12:14
- Forum : Le bistro
- Sujet : Parlons foot !
- Réponses : 761
- Vues : 313411
Re: Parlons foot !
Ah, Nestor Combin, quel jeu de jambes !

Et je prends la sortie 37


Et je prends la sortie 37

- ven. 2 août 2019 10:47
- Forum : Messages de et à l’administratrice
- Sujet : Que fait la police de caractère
- Réponses : 6
- Vues : 11441
Que fait la police de caractère
J'ai peut être pas tout exploré, mais j'aimais bien la possibilité de barrer ou de surligner dans les posts.
Si c'est possible et pas trop compliqué à ajouter, merci.
Si c'est possible et pas trop compliqué à ajouter, merci.
- ven. 2 août 2019 10:44
- Forum : Le bistro
- Sujet : Questionnaire sympa de bonjour
- Réponses : 179
- Vues : 136234
Re: Questionnaire sympa de bonjour
Le disque que tout le monde aime et que vous détestez ? Le hard rock en général et toutes ces pochettes hideuses. Tu veux parler du metal, I suppose ? black, death, doom, thrash, speed, drone metal (mouaf !), grindcore, metalcore, nu, sludge, Viking... C'est très très vilain au niveau des pochettes...
- jeu. 1 août 2019 20:30
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9723
- Vues : 2023625
Re: Rions beaucoup
Alors là, Queen-Amann, j'ai rigolé

