5607 résultats trouvés
- sam. 11 avr. 2026 16:54
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9723
- Vues : 2023661
- sam. 11 avr. 2026 15:51
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Ulrika Spacek, Expo, 2026
Un groupe de rock alternatif anglais. Comme son nom ne l'indique pas.
Encore un, vous me direz, mais il est très bon.

Un groupe de rock alternatif anglais. Comme son nom ne l'indique pas.
Encore un, vous me direz, mais il est très bon.

- ven. 10 avr. 2026 15:33
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Leprous, Melodies Of Atonement, 2024
Leprous=lépreux
De Norvège, métal progressif

Leprous=lépreux
De Norvège, métal progressif

- lun. 6 avr. 2026 08:41
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Teeth Of The Sea, Hive, 2023 Trio londonien, illustration musicale d'une exposition. D'après un roman de science fiction de Frank Herbert, une race d'insectes créée pour dominer la Terre. Musique électronique. https://f4.bcbits.com/img/a3962627502_1x1_700.avif https://youtu.be/2qSe00QNeEo https://te...
- dim. 5 avr. 2026 06:20
- Forum : Musique en général
- Sujet : Une vraie question concernant l'IA
- Réponses : 307
- Vues : 75131
- sam. 4 avr. 2026 17:52
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
The Pretenders, Learning To Crawl, 1984 Je l'ai en plusieurs exemplaires, LP, CD, là c'est le remaster de 2018, un peu plus raide au mixage. Le guitariste Robbie McIntosh est flamboyant. De la belle ouvrage. https://m.media-amazon.com/images/I/61YchlELrdL._SX522_.jpg Et puis les morceaux. Pas une c...
- sam. 4 avr. 2026 16:40
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
The Pretenders, Learning To Crawl, 1984 Je l'ai en plusieurs exemplaires, LP, CD, là c'est le remaster de 2018, un peu plus raide au mixage. Le guitariste Robbie McIntosh est flamboyant. De la belle ouvrage. https://m.media-amazon.com/images/I/61YchlELrdL._SX522_.jpg https://youtu.be/EH6saWR1EUI
- ven. 3 avr. 2026 13:41
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9723
- Vues : 2023661
- jeu. 2 avr. 2026 17:05
- Forum : Le bistro
- Sujet : Vroom ! Le retour
- Réponses : 1317
- Vues : 352005
- jeu. 2 avr. 2026 06:44
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Buzzcocks, Singles Going Steady, 1979
Le top pour découvrir ce groupe.
Au delà du punk et de la new wave.

Le top pour découvrir ce groupe.
Au delà du punk et de la new wave.

- mer. 1 avr. 2026 07:08
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9723
- Vues : 2023661
- lun. 30 mars 2026 17:13
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9723
- Vues : 2023661
Re: Rions beaucoup
C'est très bon

- lun. 30 mars 2026 17:11
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
King Buffalo, Regenerator, 2022
Trio US de New York.
Psych/Space/Stoner/Prog (tout ça).

Trio US de New York.
Psych/Space/Stoner/Prog (tout ça).

- sam. 28 mars 2026 18:13
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Flea, Honora, 2026 Un album jazz (et déroutant) de notre ami des Red Hot. Je ne sais pas trop quoi en penser: des titres pénibles (celui avec Thom Yorke) qu'on a hâte qu'il se termine, et d'autres vraiment sympas. https://f4.bcbits.com/img/a84861691_1x1_700.avif https://officialflea.bandcamp.com/alb...
- sam. 28 mars 2026 12:42
- Forum : Le bistro
- Sujet : Dites donc...
- Réponses : 2511
- Vues : 625683
- ven. 27 mars 2026 07:35
- Forum : Musique en général
- Sujet : Une vraie question concernant l'IA
- Réponses : 307
- Vues : 75131
Re: Une vraie question concernant l'IA
Sur les risques d'une bulle financière liée à l'IA.
https://www.contretemps.eu/leconomie-us ... creatrice/
https://www.contretemps.eu/leconomie-us ... creatrice/
- jeu. 26 mars 2026 17:45
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Masters Of Reality, Pine/Cross Dover, 2009 L'album est divisé en 2 parties Pine et Cross Dover. Du rock simple et direct. Accessible immédiatement. Pour le sujet, qui a influencé qui, entre MOR et QOTSA, je dirais que c'est le même restaurant, avec des cartes différentes, aussi succulentes. Je ne le...
- mer. 25 mars 2026 14:56
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9723
- Vues : 2023661
- mar. 24 mars 2026 17:15
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26588
- Vues : 5269838
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Masters Of Reality, Flak N Flight, 2002 Un album live avec, excusez du peu, Chris Goss, forcément, Josh Homme en vacances de Rated R, Nick Olivieri, John Leamy, et Mark Lanegan sur un titre. Bien fumant. Très bon enregistrement. https://assets.mmsrg.com/isr/166325/c1/-/pixelboxx-mss-71801772?x=536&y...
- mar. 24 mars 2026 10:38
- Forum : Musique en général
- Sujet : Une vraie question concernant l'IA
- Réponses : 307
- Vues : 75131
Re: Une vraie question concernant l'IA
Un peu technique. Pour résumer, un process IA va très vite, tellement vite qu'il est difficile de déceler des erreurs. Donc il faut que l'humain vérifie derrière, d'où perte de temps :) Je cite: Ce que l’on présente comme un gain de productivité n’est donc souvent qu’un déplacement comptable. On éco...