5607 résultats trouvés

par whereisbrian
sam. 11 avr. 2026 16:54
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9723
Vues : 2023661

Re: Rions beaucoup

Image
par whereisbrian
sam. 11 avr. 2026 15:51
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Ulrika Spacek, Expo, 2026

Un groupe de rock alternatif anglais. Comme son nom ne l'indique pas.

Encore un, vous me direz, mais il est très bon.

Image



par whereisbrian
ven. 10 avr. 2026 15:33
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Leprous, Melodies Of Atonement, 2024

Leprous=lépreux

De Norvège, métal progressif

Image

par whereisbrian
lun. 6 avr. 2026 08:41
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Teeth Of The Sea, Hive, 2023 Trio londonien, illustration musicale d'une exposition. D'après un roman de science fiction de Frank Herbert, une race d'insectes créée pour dominer la Terre. Musique électronique. https://f4.bcbits.com/img/a3962627502_1x1_700.avif https://youtu.be/2qSe00QNeEo https://te...
par whereisbrian
sam. 4 avr. 2026 17:52
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

The Pretenders, Learning To Crawl, 1984 Je l'ai en plusieurs exemplaires, LP, CD, là c'est le remaster de 2018, un peu plus raide au mixage. Le guitariste Robbie McIntosh est flamboyant. De la belle ouvrage. https://m.media-amazon.com/images/I/61YchlELrdL._SX522_.jpg Et puis les morceaux. Pas une c...
par whereisbrian
sam. 4 avr. 2026 16:40
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

The Pretenders, Learning To Crawl, 1984 Je l'ai en plusieurs exemplaires, LP, CD, là c'est le remaster de 2018, un peu plus raide au mixage. Le guitariste Robbie McIntosh est flamboyant. De la belle ouvrage. https://m.media-amazon.com/images/I/61YchlELrdL._SX522_.jpg https://youtu.be/EH6saWR1EUI
par whereisbrian
ven. 3 avr. 2026 13:41
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9723
Vues : 2023661

Re: Rions beaucoup

par whereisbrian
jeu. 2 avr. 2026 17:05
Forum : Le bistro
Sujet : Vroom ! Le retour
Réponses : 1317
Vues : 352005

Re: Vroom ! Le retour

Image
par whereisbrian
jeu. 2 avr. 2026 06:44
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Buzzcocks, Singles Going Steady, 1979

Le top pour découvrir ce groupe.
Au delà du punk et de la new wave.

Image

par whereisbrian
mer. 1 avr. 2026 07:08
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9723
Vues : 2023661

Re: Rions beaucoup

Image
par whereisbrian
lun. 30 mars 2026 17:13
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9723
Vues : 2023661

Re: Rions beaucoup

C'est très bon ::d ::d ::d
par whereisbrian
lun. 30 mars 2026 17:11
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

King Buffalo, Regenerator, 2022

Trio US de New York.
Psych/Space/Stoner/Prog (tout ça).

Image

par whereisbrian
sam. 28 mars 2026 18:13
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Flea, Honora, 2026 Un album jazz (et déroutant) de notre ami des Red Hot. Je ne sais pas trop quoi en penser: des titres pénibles (celui avec Thom Yorke) qu'on a hâte qu'il se termine, et d'autres vraiment sympas. https://f4.bcbits.com/img/a84861691_1x1_700.avif https://officialflea.bandcamp.com/alb...
par whereisbrian
sam. 28 mars 2026 12:42
Forum : Le bistro
Sujet : Dites donc...
Réponses : 2511
Vues : 625683

Re: Dites donc...

par whereisbrian
ven. 27 mars 2026 07:35
Forum : Musique en général
Sujet : Une vraie question concernant l'IA
Réponses : 307
Vues : 75131

Re: Une vraie question concernant l'IA

Sur les risques d'une bulle financière liée à l'IA.

https://www.contretemps.eu/leconomie-us ... creatrice/
par whereisbrian
jeu. 26 mars 2026 17:45
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Masters Of Reality, Pine/Cross Dover, 2009 L'album est divisé en 2 parties Pine et Cross Dover. Du rock simple et direct. Accessible immédiatement. Pour le sujet, qui a influencé qui, entre MOR et QOTSA, je dirais que c'est le même restaurant, avec des cartes différentes, aussi succulentes. Je ne le...
par whereisbrian
mer. 25 mars 2026 14:56
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9723
Vues : 2023661

Re: Rions beaucoup

par whereisbrian
mar. 24 mars 2026 17:15
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26588
Vues : 5269838

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Masters Of Reality, Flak N Flight, 2002 Un album live avec, excusez du peu, Chris Goss, forcément, Josh Homme en vacances de Rated R, Nick Olivieri, John Leamy, et Mark Lanegan sur un titre. Bien fumant. Très bon enregistrement. https://assets.mmsrg.com/isr/166325/c1/-/pixelboxx-mss-71801772?x=536&y...
par whereisbrian
mar. 24 mars 2026 10:38
Forum : Musique en général
Sujet : Une vraie question concernant l'IA
Réponses : 307
Vues : 75131

Re: Une vraie question concernant l'IA

Un peu technique. Pour résumer, un process IA va très vite, tellement vite qu'il est difficile de déceler des erreurs. Donc il faut que l'humain vérifie derrière, d'où perte de temps :) Je cite: Ce que l’on présente comme un gain de productivité n’est donc souvent qu’un déplacement comptable. On éco...