Bonjour à toutes et tous
Re: Bonjour à toutes et tous
Hello Mr Brown

- Mister Brown
- Grand contributeur
Mister Brown, mais votre avatar apparaît plutôt verdâtre

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Mister Brown
- Grand contributeur

Il s'agit d'une vieille photo du film Sur le globe d'argent d'Andrzej Zulawski, elle trainait sur mon dd....
Un film verdatre sans doute, ou plutot un roman-photo vu que le tournage fut stoppé net grace au bon soin de cet excellent Leonid...

- Mister Brown
- Grand contributeur
- Piranha
- Membre VIP
Oui !
Mais qui est donc caché derrière Monsieur Brown et qui semble me connaître sous mes aspects les plus intimes

- Mister Brown
- Grand contributeur
Ok ! Non avec le nom de ton site, en deux clics je suis tombé sur une interview...Piranha a écrit : ↑sam. 21 août 2021 16:23Oui !
Mais qui est donc caché derrière Monsieur Brown et qui semble me connaître sous mes aspects les plus intimes![]()
?
Moi c'est Emmanuel

- Mister Brown
- Grand contributeur
Avatar plus à propos et plus moi
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Mister Brown
- Grand contributeur
Salut Monsieur Hulot,Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 23 août 2021 17:16Môssieu Brun ?Ô Bonne Mère ....A-1638232-1515875586-8921.jpeg.jpg
Mister Brown, ou simplement Manu....

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Bienvenue Manu, ici chez toi, comme je dis à chaque fois 

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Bienvenue à vous deux. Si mes souvenirs sont bons, il y a un topic qui regroupent les bons coins à disques de la capitale — mais c'est peut-être sur le forum mark 2 ?Mister Brown a écrit : ↑sam. 21 août 2021 09:08Hello Melody, merci beaucoup !
A Paris je connais principalement ceux qui sont près de chez moi, dans le 18ème. Le rideau de fer, Exodisc et Soul Abeleta, qui restent à des prix assez abordables. Crocodisc, rue des Ecoles, est un des meilleurs à mon avis au niveau du choix. Et bien sur aussi les puces de St Ouen !
Peut etre en connais tu des bons aussi ?
En attendant, en plus des pré-cités, je rajouterai Listen!, Superfly et Vinyl Office. Tous trois situés dans le 11e — Ce sont des disquaires à obédience Jazz, Soul et musique du monde mais où on fait de chouettes surprises en rock et notamment en prog (pêché mignon des hip hop heads qui cherchent des samples…).
Affreux, sale et méchant.
Oui Crocodisc dans le 5ème je connais, également les puces de St Ouen c'est clair ^^ Vraiment sympa pour s'y balader et chiner ! Je ne connais pas les autres que tu as cité, je me renseignerais "Exodisc" je connais pas dutout. Moi j'ai découvert il y a peu dans le 17ème Brochant "All Access" le patron est bien sympa on a eu une chouette discussion sur War et Funkadelic !Mister Brown a écrit : ↑sam. 21 août 2021 09:08
Hello Melody, merci beaucoup !
A Paris je connais principalement ceux qui sont près de chez moi, dans le 18ème. Le rideau de fer, Exodisc et Soul Abeleta, qui restent à des prix assez abordables. Crocodisc, rue des Ecoles, est un des meilleurs à mon avis au niveau du choix. Et bien sur aussi les puces de St Ouen !

Bonne journée à toi

- Mister Brown
- Grand contributeur
Bonjour Lad, et merci pour ces adresses. On est plutôt bien fourni à Paris question vinylesThe lad a écrit : ↑mar. 24 août 2021 08:44Bienvenue à vous deux. Si mes souvenirs sont bons, il y a un topic qui regroupent les bons coins à disques de la capitale — mais c'est peut-être sur le forum mark 2 ?Mister Brown a écrit : ↑sam. 21 août 2021 09:08Hello Melody, merci beaucoup !
En attendant, en plus des pré-cités, je rajouterai Listen!, Superfly et Vinyl Office. Tous trois situés dans le 11e — Ce sont des disquaires à obédience Jazz, Soul et musique du monde mais où on fait de chouettes surprises en rock et notamment en prog (pêché mignon des hip hop heads qui cherchent des samples…).
- Mister Brown
- Grand contributeur
Salut !Melody70 a écrit : ↑mar. 24 août 2021 09:44Oui Crocodisc dans le 5ème je connais, également les puces de St Ouen c'est clair ^^ Vraiment sympa pour s'y balader et chiner ! Je ne connais pas les autres que tu as cité, je me renseignerais "Exodisc" je connais pas dutout. Moi j'ai découvert il y a peu dans le 17ème Brochant "All Access" le patron est bien sympa on a eu une chouette discussion sur War et Funkadelic !Mister Brown a écrit : ↑sam. 21 août 2021 09:08
Hello Melody, merci beaucoup !
Bonne journée à toi![]()
Je me balade souvent aux Batignoles et je ne l'avais pas vu... War et Funkadelic...Tu as prononcé des noms magiques, j'irai d'ici peu

Bonne journée
- The Dark Dude
- Membre VIP
La bienvenue
Postpunkement vôtre

Postpunkement vôtre
- Christang 29
- Membre VIP
Hello Mister Brown
Bienvenue ici

Bienvenue ici

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Tellement vrai!Mister Brown a écrit : ↑jeu. 19 août 2021 09:02Ce qui est bien avec la musique, c'est que plus on emmagasine de connaissances et de disques, plus on se rend compte qu'on sait peu de choses et qu'il y a encore et toujours des choses à découvrir![]()

compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo