Mais, je reconnais cet endroit ! s'écrie RRR

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.
Avatar du membre
dada52
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 228
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 05:36

Re: Mais, je reconnais cet endroit ! s'écrie RRR

Message par dada52 » mer. 22 nov. 2023 13:19

Salut ex RROULIANE. J'aimais beaucoup (mais vraiment beaucoup) te lire à la grande époque du forum que je fréquentais beaucoup aussi.
Les temps ont changé, mais je t'ai reconnu dès ton premier message. Ne me demande pas pourquoi. C'est comme ça....
Je viens toujours tous les jours sur le forum, mais je ne participe plus beaucoup pour diverses raisons.
Mais de te lire à nouveau me donnera peut-être l'envie de participer plus. J'ai beaucoup apprécié aussi le retour d'Alain (Alcat).
J'écoute toujours autant de musique (même plus depuis que je suis à la retraite) et je partageais beaucoup de tes gouts.
Bon retour donc à toi et longue vie.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3791
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Mais, je reconnais cet endroit ! s'écrie RRR

Message par Pablitta » mer. 22 nov. 2023 13:20

Jitoma a écrit :
mer. 22 nov. 2023 13:17
Pablitta a écrit :
mer. 22 nov. 2023 13:14
Jitoma a écrit :
mer. 22 nov. 2023 09:43
Je m'en suis rendu compte en intégrant la prestigieuse Encyclopedia of Electronic Music de Artemi Pugachov, c'était aussi le premier projet quasi-exclusivement électronique sur lequel j'ai travaillé, (...)
Je viens de me rendre compte que j'avais qualifié La Charentonne de "truc que j'avais bien aimé" ; honte sur moi ! :hehe: :hehe:
Oui, un truc qui faisait bleep quand il sautait, sweep quand il roulait et choir organ quand il marchait ! :hehe: C'est exactement ça ! ::d
:hehe: :hehe: :hehe:

Avatar du membre
EmileNR
Contributeur
Contributeur
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 10:29
Localisation : Sous le Clair de Lune, ou de l'autre ;o)

Re: Mais, je reconnais cet endroit ! s'écrie RRR

Message par EmileNR » jeu. 4 janv. 2024 17:10

Également absent depuis un certain temps (pour diverses raisons des aléas de la vie) ravi de te revoir !

Étant un piètre lecteur (surtout à cause de ma lenteur et de ma mémoire) j'ai dû survoler quelques uns de tes anciens posts mais impossible de te dire de but en blanc lesquels, ce serait de la flagornerie !

Donc bien re-venue et enjoy the music (et non "...the silence", quoique, ça dépends : si c'est moi qui parle ... :mdr2: ).

Et c'est vrai que ça fait du bien de reconnaitre cet endroit !
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 848
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Mais, je reconnais cet endroit ! s'écrie RRR

Message par Jitoma » ven. 5 janv. 2024 14:15

Merci beaucoup Daniel et Emile, je suis touché :)

Répondre