présentation

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.
Répondre
01genal
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:25

présentation

Message par 01genal » mer. 8 janv. 2020 10:55

Bonjour à tous..Boomer,pour reprendre un nouveau tic de langage, je fréquente le forum depuis pas mal de temps et me retrouve dans le vécu de certains ici.A savoir ,vu mon âge, rock anglais et difficultés d'accès à ces groupes dès que l'on voulait aller plus loin que les succès radiophoniques sans parler de l'aspect financier car un 33 tours représentait une belle somme pour moi.Donc ,pour résumer mes goûts :Stones jusqu'à Sticky fingers ,Kinks ,Animals,puis rock progressif (Crimso,Van der graaf,Hammill en solo et tant d'autres).Après période Stranglers puis Supergrass THe Verve Blur.Sans négliger la chanson française pour autant.Je tiens à préciser également que je suis loin d'être compétent en informatique...What a drag it is getting old!

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: présentation

Message par dark pink » mer. 8 janv. 2020 12:27

Salut et bienvenue !

Tu as cité Van Der Graaf dans ta présentation, tu es donc exempté bizutage :hehe:

Tu peux aller voir le sujet "Questionaire sympa de bonjour" pour te permettre de raconter des trucs facilement :)

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7608
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: présentation

Message par alcat01 » mer. 8 janv. 2020 13:37

Salut et bienvenue. :hello:

Avatar du membre
Zézette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:12
Localisation : Lyon

Re: présentation

Message par Zézette » mer. 8 janv. 2020 19:53

Bonjour et bienvenue 01genal.
Joyeux Noël Félix !

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: présentation

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 8 janv. 2020 20:45

Bienvenue et bonjour.
Van Der Graaf vu à la Mutualité et y'a des chances qu'Algernon se soit trouvé aussi dans la salle !
J'en dirai pas autant pour The Plasmatics ... tiens ils sont pas sur ta liste ceux là ! :ghee: :hehe: :mdr3:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre