hop hop hop !

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.
Avatar du membre
Plôm
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 18:31

Re: hop hop hop !

Message par Plôm » ven. 17 janv. 2020 00:24

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 14 janv. 2020 16:51
:vieuzzz: Plôm c'était mieux avant ! :hehe: (ah merde, il a manqué toutes les répliques...bon, ben, il va chercher et se marrer !) Tu vois, ici, rien n'a changé...
Va falloir m'aider parce que je crois que le forum a déjà autant de pages à lire que l'ancien ! :confusezzz:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5372
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: hop hop hop !

Message par Monsieur-Hulot » ven. 17 janv. 2020 09:06

Oah c'est simple tu connais le forum et ses olibrius et ses jolies ombrières (Witchy é Pablitta) quelqu'un a posé la question "C'était mieux avant ?" et c'est parti en sucette, en jokes, en débats sans fin du coup c'est devenu le leitmotiv comique de répétition du nouveau forum ::d ::d ::d
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: hop hop hop !

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 17 janv. 2020 09:50

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 17 janv. 2020 09:06
Oah c'est simple tu connais le forum et ses olibrius et ses jolies ombrières (Witchy é Pablitta) quelqu'un a posé la question "C'était mieux avant ?" et c'est parti en sucette, en jokes, en débats sans fin du coup c'est devenu le leitmotiv comique de répétition du nouveau forum ::d ::d ::d
Il a raison Monsieur Hulot c'est de la private joke et le running gag du moment ... tu vas retrouver ça sur tous les topics ... tant que ce sera pas usé jusqu'à la corde ... Algernon parlait de 150 pages ... on en est qu'à 22, il y a de la marge pour que tu occupes le terrain ici viewtopic.php?f=41&t=244
Excuses-moi pour la chenille, c'était une remarque du domaine de "l'à-peu-près" et je constate sur ton avatar effectivement un peu moins de poil, d'ailleurs notre Président Salengro du Groland est plus dans cette caractéristique! :)



:vieuzzz: :hello:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: hop hop hop !

Message par Algernon » ven. 17 janv. 2020 10:54

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: hop hop hop !

Message par dark pink » jeu. 23 janv. 2020 12:24

Rebienvenue !
Vu son titre, j'avais loupé ton resalut :hehe:
On te connait, donc pas de questions, d'autant plus que tu as mis des listes un peu partout dans les topics récents. Listes dans lesquelles je trouve aussi mon bonheur :)

Répondre