Julien84 montre patte blanche

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.
Avatar du membre
Julien84
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 219
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:12

Re: Julien84 montre patte blanche

Message par Julien84 » jeu. 22 août 2019 16:55

Bebeto a écrit :
mer. 21 août 2019 13:29
Bon je prends le temps de passer lire les présentations.
Te souhaiter la bienvenue et te dire que j'aime bien te lire lorsque tu commentes un album, tu donnes envie soit de te répondre si l'album m'est connu, soit de connaître pour te répondre. De plus, outre ton ouverture d'esprit, souvent tu ajoutes une touche musicologique (je crois me souvenir que tu joues du piano et as fait le conservatoire ou un truc comme ça).
Salut Bebeto!

Je suis pianiste et j'ai étudié au conservatoire et à l'université pour être exact. Ceci dit le rock ne faisait pas partie des genres enseignés alors en venant ici et en lisant certaines plumes, je continue d'étudier!!

Mon ouverture d'esprit je l'ai beaucoup développé à la fac ou certains enseignants considéraient que seule la musique classique était réellement digne de considération… Ça permet de relativiser la portée des querelles de chapelles souvent légion dans tel ou tel genre musical, mais tout en gardant un esprit critique et le souci de trier le bon grain de l'ivraie: on est quand même des passionnés! Et puis j'ai aussi un lourd passé en matière de goûts musicaux inavouables :gene3:

Content de savoir que tu apprécies messages, moi qui hésite parfois à faire un pas de côté en relevant des détails d'écriture ici ou là dans une compo.

Avatar du membre
Olivier
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 210
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:27
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Contact :

Re: Julien84 montre patte blanche

Message par Olivier » ven. 23 août 2019 00:48

Rebienvenue Julien! :)

Avatar du membre
Julien84
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 219
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:12

Re: Julien84 montre patte blanche

Message par Julien84 » ven. 23 août 2019 07:48

Merci Olivier!

Avatar du membre
Le Vieil Ours
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 196
Enregistré le : dim. 18 août 2019 15:08

Re: Julien84 montre patte blanche

Message par Le Vieil Ours » ven. 23 août 2019 17:50

Re-bienvenue à toi. :)
Julien84 a écrit :
dim. 4 août 2019 08:07
Merci de votre accueil :chapozzz:

Zézette c'est d'après ce que je comprends de ta présentation le nouveau zuma, qui se serait fait "opérer" au moment de changer de forum :]
Zézette a écrit :
dim. 4 août 2019 09:05
Tu as tout compris.
:confusezzz: Naannnn sans blague !!!! Pu*** j'ai rien capté. Bin voilà, j'ai ma réponse à ma question "mais y en manque pas un des anciens là ?"
If you come well to well come then welcome. :alcool1:

Répondre