Voila belle lurette que je cherche un lieu, une communauté qui représente la musique Rock et un ami m'a conseillé de rechercher un forum sur le sujet donc me voilà ^^ (c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum depuis un moment... Avant c'était Buffy à 12 ans quoi... ^^')
Je m'appelle Mélodie, j'ai presque 30 ans, fille unique, solitaire et dingue de musique, voila maintenant 7 ans que je vis à côté de Paris et un peu de mal à trouver un environnement social qui va dans la même direction... Je suis constamment à la recherche de lieu sympa sur Paris, disquaire, salle de concert rock, bar avec environnement rock...
La plupart de mes connaissances ici aime la techno/house music et souvent pas dans mon élément car je me dis, peut être il y aurai une tribut rock qui m'attend quelque part...

Mon père m'a initié à l'univers de Steve Hillage quand j'avais 9/10 ans et je dois dire que malgré sa timidité, musicalement il m'a ouvert les yeux... Sinon j'allais rester droit sur Britney Spears

Je trouve que c'est important de partager l'univers rock des années 70 aux jeunes d'aujourd'hui, plus que tout j'aimerais que le rock reste dans le présent et puisse rassembler davantage les gens de tout horizons... (ça me rappelle une anecdote d'un jeune apprenti avec qui j'ai travaillé et qui un jour arrive au travail avec un sweat "The Wall" et moi stupéfaite je lui dit "Whouaa mais tu aimes les Pink Floyd?" et il me répond "non je connais pas, j'aimais juste le design du fringue"

Je suis quelqu'un qui peut passer des soirées entières seule à découvrir des albums rares et anciens que ce soit dans le rock mais aussi les musiques instrumentales des années 70 dans les vieux films aussi, et le mélange rock + synthétiseur c'est tellement fou ^^ Je suis heureuse lorsqu'on me dit "tiens écoute cet album" pour moi ça reflète largement une preuve d'amour

Je fais un peu de guitare électrique, pour le fun je m'amuse à mixer des podcasts sur Ableton, mixer des sets de musique Rock Psychédélique, je fais aussi de la programmation musicale sur le logiciel Radioboss (pour moi), dans l'idéal dans un futur proche je serais heureuse de réussir, peut-être, à gérer une petite webradio musicale gratuite, libre et sans publicité...
Si je devais me présenter par le biais d'albums je citerais:
- Steve Hillage - Green
- Led Zeppelin - Houses Of The Holy
- Pink Floyd - Meddle
- Serge Gainsbourg - Melody Nelson
- Todd Rundgren
- The Doors
- David Bowie
- Soft Machine
- Léo Ferré
- Embryo
- Pink Floyd - The Nile Song