Discx qui sont en plus généralement aussi soporifiques à écouter que de regarder un épisode entier de Derrick

Military Pop Band Military Pops 2 Telefunken Studios 1974

Franz Lambert Let's Have A Party 2 TELDEC Records 1985

De belles perles aussi dans nos pochette de Baloche Musette qui firent guincher nos parents, grands parents et même arrières grand parentsUnserious Sam La première photo est cadrée bien trop haut...![]()
Alors tu sera déçu par une pochette de Gronibard qui est quand même Top Chanmé de 2001 avec une tracklist impayable que même GG Allin en serait tout ébahi
Groupe autant vomi que GG Allin avec d'autres pochettes aussi affriolantes d'ailleurs puisque raoul n'a pas été titré Vomit soit qui manigance ... voici l'artworkUnserious Sam a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 09:19Toutes ces récentes trouducuteries m'ont logiquement fait penser a ces charmants Anal Cunt (que PP doit certainement connaître)
Raymond Pettibon de son vrai blase Raymond Ginn dont j'adore les pochettes n'est autre que le grand frangin de Greg GinnLe Gab Un Minutemen produit par Greg Ginn et pochette de Petibon (connu de PP) avec de 1980 ce magnifique dessin de Nicolas Sarkozy !
Petibon a marqué les pochettes de cette époque et dans un style qui me plaisait .... Repka aussi pour le trash du punk comme chez nous Pierre Ouin le père de BloodiPunker paname a écrit : ↑mar. 30 mai 2023 21:24Raymond Pettibon de son vrai blase Raymond Ginn dont j'adore les pochettes n'est autre que le grand frangin de Greg Ginn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Little Richard .... mais Miller .... comment il
Mixer le drapeau sudiste et un semblant de croix nazie était une bonne provoc de la part de ces artistes mais aussi risquer un problème si il l'affichait !