![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Steely Dan Live on Letterman, October 20, 1995, Upgraded, USamed and Expanded
Mais oui ils s'éclatent bien !Unserious Sam a écrit : ↑ven. 8 déc. 2023 21:45Merci le Gab ! Magnifique, forcément ! Quelle classe ! Ils chanteraient l'annuaire de Vouziers-les-Croûtes, j'achèterais le disque![]()
![]()
![]()
![]()
Et maintenant, un p'tit gars que m'avait fait découvrir mon fils aîné : Mac De Marco... Une prestation un peu déjantée, ils passent leur temps à écluser des canettes de bière et finissent dans un état proche de l'OhioJ'adore ! C'est frais, c'est fun et ils ont tous l'air hyper sympas et cool ! J'aurais bien aimé être dans la salle ce soir-là, car grand moment portnawak à partir de 28'56"
![]()
!
Et les albums du bonhomme valent le détour, à conseiller![]()
![]()
![]()
Je confirme que les albums de Mac DeMarco valent le détour !Unserious Sam a écrit : ↑ven. 8 déc. 2023 21:45Et maintenant, un p'tit gars que m'avait fait découvrir mon fils aîné : Mac De Marco... Une prestation un peu déjantée, ils passent leur temps à écluser des canettes de bière et finissent dans un état proche de l'OhioJ'adore ! C'est frais, c'est fun et ils ont tous l'air hyper sympas et cool ! J'aurais bien aimé être dans la salle ce soir-là, car grand moment portnawak à partir de 28'56"
![]()
!
Et les albums du bonhomme valent le détour, à conseiller![]()
![]()
![]()
Punker paname a écrit : ↑dim. 24 déc. 2023 16:32le nouveau peugrou dans lequel joue des aminches soit Phillipe -Vérole -Legris ex Cadavres, Infraktion Euroshima, Gillox ex Spermicide et Pascal Manganaro des entre autres Dimi Dero Inc, Marteaux Pikettes,Holy Curse![]()
![]()
![]()