Donc également Bowie
Stayer
Joan Jett and The Black Hearts
Sonic Youth
Les Sex Pistols
Émilie Simon
Et même Matmatah

Et plus encore ......
C'est Count Five en 1966 qui a fait la version originalegabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2019 08:53Original Page 1
Tom Petty & The Heartbreakers - Psychotic Reaction
Teenage Cavegirl - Psychotic Reaction (2018) ... conseillé par Éric Débris (doit y avoir une histoire de cul là-dessous), pas grave rien à foutre, si t'aime la fuzz t'es gâté !
ou
Oui on est d'accord et comme c'est la deuxième fois que je publie des reprises de ce titre je n’ai pas remis l'originale d'ailleurs en indiquant sa position page 1 sur le topic, comme tu peux le constater.
juthova a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019 16:43Les Kitchenette’s c'est un sextet normand qui s'est donné une mission : faire revivre sur scène les 60's. Avec leur style rétro des années 60 et une fausse inspiration kitsch, le groupe s’autorise ainsi des relectures des classiques avec de nouvelles paroles en français sur des standards anglo-saxons. Claviers surexcités, guitares délicieusement fuzz et rock garage...
"Get Your Kicks On" Route 66 (Eclatez-vous sur la Route 66) est un classique de la chanson américaine.Elle fut écrite par le compositeur Bobby Troup, alors qu'il se rendait à Los Angeles en voiture. C'est sa femme Cynthia qui est l'auteur du refrain. Cette chanson est un hymne à la Route 66, la plus mythique des routes américaines qui traverse tous les Etats-Unis de Chicago à L.A. Ce morceau fut d'abord interprété par le crooner Nat King Cole, qui en fit un tube en 1946. Devenue un standard, elle fut reprise par des centaines de musiciens.
Aussi par les Electric Callas, représentants du punk français à une époque héroïque.
Je rajoute celle-ci de Fannygabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 08:01
Dave Grohl (aka La Chaussure de Nirvana) and Jeff Lynne - Hey bulldog
Roadrunners - Hey Bulldog Live
The Beatles - Hey Bulldog