Les hits oubliés
- Romulien
- Membre VIP
Re: Les hits oubliés
Michel Pagliaro-Pour toi pour toi
- Unserious Sam
- Membre VIP
Richard Dewitte s'en serait inspiré pour composer "Viens faire un tour sous la pluie" (Il Etait Une Fois)...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Romulien
- Membre VIP
The Flirtations-Nothing but a heartache
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
On lui demandera lorsqu'il sortira de prison....https://www.actu-juridique.fr/penal/tri ... e-mineure/Unserious Sam a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 10:23
Richard Dewitte s'en serait inspiré pour composer "Viens faire un tour sous la pluie" (Il Etait Une Fois)...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Du coup, pour lui, ces derniers temps, ce serait plutôt "Viens faire un tour sous la douche"...Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 05:17On lui demandera lorsqu'il sortira de prison....https://www.actu-juridique.fr/penal/tri ... e-mineure/Unserious Sam a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 10:23
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Il a moins bien vieilli que Ramon ou Todd, le "pôv" !

Voulant sauver les meubles, son avocat parle d’une photo démontrant une appétence pour la zoophilie.
Mal lui en a pris : « C’était rigolo », réplique Dewitte. Tout est à l’avenant : « Les gamines m’ont chauffé », « les psys ne m’ont pas bien soigné. » Même sa précédente condamnation serait due à une bourde : il a déclaré que « les femmes de 60 ans ne sont pas attirantes à la présidente de cet âge ». Ainsi de suite.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Pilgrim
- Membre VIP
ses co détenus lui chantent "Que fais tu ce soir après diner? "Unserious Sam a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 09:35Du coup, pour lui, ces derniers temps, ce serait plutôt "Viens faire un tour sous la douche"...Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 05:17On lui demandera lorsqu'il sortira de prison....https://www.actu-juridique.fr/penal/tri ... e-mineure/Unserious Sam a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 10:23
Richard Dewitte s'en serait inspiré pour composer "Viens faire un tour sous la pluie" (Il Etait Une Fois)...![]()

- Unserious Sam
- Membre VIP
Et pendant les promenades dans la cour, il regarde le ciel et chantonne "J'ai encore rêvé d'ailes"...
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Algernon a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 11:29Il a moins bien vieilli que Ramon ou Todd, le "pôv" !
"...Pourquoi me rends-tu fou?Voulant sauver les meubles, son avocat parle d’une photo démontrant une appétence pour la zoophilie.
...
Pourquoi es-tu si belle?
Je flatte tes longs poils roux
Et tendrement, tu bêles..."
ABDD: l'ile du bonheur
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.