la chanson de circonstance
Re: la chanson de circonstance
C'est un bon jour pour descendre dans la rue...
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Magnifique riff punk, à la Bérus !
Dans la même idée en moins rythmé, un hymne portugais crée en avril 1974 au début de la révolution des œillets, et c'est sorti sur cette compilation le 12 septembre !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Agnès Bihl avait sorti ce titre en 2020 sur l'album Il était une femme et c'est toujours d'actualité !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Si vous êtes accro au café, vous avez une bonne raison d’en boire une (voire plusieurs) tasses aujourd’hui. Le 1er octobre est en effet la journée mondiale du café....
Et bien sûr...
Et bien sûr...
Alors, on oublie pas Serge ?
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Trop évident. Qui n'y penserait pas ? Un rustre !
Comme pour Schmoll
Comme pour Schmoll
Modifié en dernier par Algernon le mer. 1 oct. 2025 16:42, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Moi je l'ai opérationnelle. C'est le VPN.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.