Concert-live-Vidéo
- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Concert-live-Vidéo
Ah merci !
C’est un groupe bourré de talent !
C’est un groupe bourré de talent !
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Un sound check du Loner en rogne contre Trump et la Tech, pas prêt de la fermer !
No more great again, slogan préférable sur la casquette quand t'as un cerveau dessous !
No more great again, slogan préférable sur la casquette quand t'as un cerveau dessous !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Elie Köpter
- Membre prestige

J'ai utilisé le moteur de recherche pour vérifier si cela n'a pas déjà été posté, à priori non...
Donc je me suis maté hier soir sur Arte ce concert plutôt court des WHO en 1977 a Kilbrun
Ce groupe au temps de sa splendeur, peu de temps avant la disparition de Keith.
De l'énergie, du riff, des musiciens de talent, du génie dans la composition, et des prestations scéniques d'une intensité rare, parfois foutraque, mais d'un joyeux bordel.
Keith toujours aussi fou et attachant
, John méritant bien son surnom de Thunderfingers
, Roger à la voix puissante et enfin Pete, parfois incontrôlable (Pete pète les plombs à la fin de my Wife
, le pauvre roadie n'a pas tout compris
) mais quel gratteux, une vrai pub vivante pour les prothèses. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas se foutre la gueule par terre avec toutes ses gesticulations ou sauts.
Bref, un groupe comme ça, on n'en fait plus
Donc je me suis maté hier soir sur Arte ce concert plutôt court des WHO en 1977 a Kilbrun
De l'énergie, du riff, des musiciens de talent, du génie dans la composition, et des prestations scéniques d'une intensité rare, parfois foutraque, mais d'un joyeux bordel.
Keith toujours aussi fou et attachant
Bref, un groupe comme ça, on n'en fait plus
- whereisbrian
- Membre VIP

Je l'ai visionné aussi, concert exceptionnel.Elie Köpter a écrit : ↑jeu. 27 nov. 2025 09:51J'ai utilisé le moteur de recherche pour vérifier si cela n'a pas déjà été posté, à priori non...
Keith toujours aussi fou et attachant, John méritant bien son surnom de Thunderfingers
, Roger à la voix puissante et enfin Pete, parfois incontrôlable (Pete pète les plombs à la fin de my Wife
, le pauvre roadie n'a pas tout compris
) mais quel gratteux, une vrai pub vivante pour les prothèses. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas se foutre la gueule par terre avec toutes ses gesticulations ou sauts.
Bref, un groupe comme ça, on n'en fait plus![]()