Curiosités et erreurs dans la pochette
Re: Curiosités et erreurs dans la pochette
Ce sont des petits marrants ces Iraniens de la maison Monogram.
Black... Wight (astuce)
Si tu ne retournes pas la pochette...
https://www.discogs.com/Black-Sabbath-M ... se/9860174
Monogram was an Iranian label.
Label principal : Irangram Co. Ltd.
Black... Wight (astuce)
Si tu ne retournes pas la pochette...
https://www.discogs.com/Black-Sabbath-M ... se/9860174
Monogram was an Iranian label.
Label principal : Irangram Co. Ltd.
Kiss the prog !
CALIFORNIA JAM 2 - 1978

Une erreur, mais pas sur la pochette![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Une erreur, mais pas sur la pochette
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Kiss the prog !
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
De chez Beggars Banquet la bonne compilation de 1977 pour le titre des Dogs ... qui se retrouve crédité d'une hypothétique chanteuse québécoise La Boubée ... le Dominique en question ne leur en a pas voulu car c'était un bon tremplin pour se faire connaitre !
Le verso de la pochette ne fait mention que du prod (scan ci-joint quand même) donc c'est juste le label !

Le verso de la pochette ne fait mention que du prod (scan ci-joint quand même) donc c'est juste le label !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Je pose ça là (avec des gants virtuels), n'ayant pas recréé le sujet des visuels hideux pour les pochettes.
"Superbe" édition german CD 1991 label Universe (unofficial release) du premier LP des Doors.
On peut se procurer l'immondice sur Amas zone en se soulageant de 70 dollars (si on est con, paske nia beaucoup moins cher)
En vinyle, ça peut grimper jusqu' à 100 euros

"Superbe" édition german CD 1991 label Universe (unofficial release) du premier LP des Doors.
On peut se procurer l'immondice sur Amas zone en se soulageant de 70 dollars (si on est con, paske nia beaucoup moins cher)
En vinyle, ça peut grimper jusqu' à 100 euros

Kiss the prog !
un misprint non répertorié sur Discogs :
erreur de label de la Face A sur mon repress 1972 du 1er Hot Tuna. à la place il y a le label de l'album "King Créole" d'Elvis Presley.

erreur de label de la Face A sur mon repress 1972 du 1er Hot Tuna. à la place il y a le label de l'album "King Créole" d'Elvis Presley.

Ah ça, si c'est pas acheté chez moi, il n'y a pas de garantie, c'est certain .. 

Je l'ai pourtant envoyé 2x .. mais j'arrête avec la France, y sont trop chiants .. 

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP