Attention, ce ne sont pas vos 10 artistes préférés! Plutôt un panel représentatif de vos sensibilités préférentielles (c'est férié je fais des phrases).
J'ai voulu commencer à faire ma liste mais en fait c'est super dur

Rolling Stones, Hot Tuna, Joy division, Flamin groovies, Neil Young, Stevie Wonder, Nick Drake, Led Zeppelin, Thin Lizzy et Doors....Rien des années 90 et 2000...Les génies viennent des 60-70ies..Et je rajouterais Steely Dan, Bowie, Eno, Coltrane, Davis, Gaye, Byrds, CSNY, Dylan et Cash car je n'aime pas les comptes ronds.....Homeward a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 11:40J'ai vu ça passer je ne sais plus où, ça a l'air rigolo.
Attention, ce ne sont pas vos 10 artistes préférés! Plutôt un panel représentatif de vos sensibilités préférentielles (c'est férié je fais des phrases).
J'ai voulu commencer à faire ma liste mais en fait c'est super durJe reviens plus tard.
Soin. Faudrait que j'écoute Sufjan Stevens quand même.whereisbrian a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 16:40Wire, Robert Wyatt, Minutemen, Husker Du, Peter Hammill, Sufjan Stevens, John Coltrane, Sonic Youth, Gil Scot-Heron, Fela Kuti
Homeward a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 17:08Soin. Faudrait que j'écoute Sufjan Stevens quand même.whereisbrian a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 16:40Wire, Robert Wyatt, Minutemen, Husker Du, Peter Hammill, Sufjan Stevens, John Coltrane, Sonic Youth, Gil Scot-Heron, Fela Kuti
Piranha je connais même pas Meredith Monk! Beaux choix nonobstant.
Bon allez :
- Beatles
- Daft Punk
- Parliament-Funkadelic
- Brassens
- Booba
- A Tribe Called Quest
- Nick Drake
- Miles Davis
- Albert Ayler
- Bob Dylan
Bach et Mozart en bonus obligatoires.
Cette liste de normie.![]()
C'est quoi sensibilité préférentielle, des groupes représentatifs de ce qui tire aux extrêmes en terme de styles qu'on écoute ?
Pas forcément aux extrêmes non! Disons qu'il faut essayer, avec une palette à 10 couleurs et nuances, de faire un autoportrait en mélomane.
*Homeward a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 19:28
Pas forcément aux extrêmes non! Disons qu'il faut essayer, avec une palette à 10 couleurs et nuances, de faire un autoportrait en mélomane.
D'ailleurs je viens de me rendre compte que la couleur bleue est absente du miens, ce qui est inacceptable. J'aurais bien mis un Robert Johnson. Ou Muddy Waters. Ou..