Ghinzu - Blow - 2004

Merci pour cette info. Je vais tacher de trouver ça. Pour compléter.

Un collector

J'ai fait l’acquisition de ce coffret super car il rassemble presque tout ce qu'à fait le bonhomme que j'ai eu la chance de voir et réentendre en concert à Chaumont en juin 1975. Un sacré numéro et un concert inoubliable que j'ai sur une vieille K7 audio. Une ambiance terrible. Ils sont arrivés à Chaumont juste avant le concert, déjà bien imbibés et en dehors de la somme ridicule qu'ils avaient reçus, ils avaient exigé une caisse de bières.....Harvest a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 09:09Merci pour cette info. Je vais tacher de trouver ça. Pour compléter.
Je n'ai les Dayaks et le Adam's Recital que sur des compiles .. mais si mes vieux souvenirs sont exact, j'ai vu Adam's Recital qui jouait en guest des Kinks en 1968.
J'ai fait l’acquisition de ce coffret super car il rassemble presque tout ce qu'à fait le bonhomme que j'ai eu la chance de voir et réentendre en concert à Chaumont en juin 1975. Un sacré numéro et un concert inoubliable que j'ai sur une vieille K7 audio. Une ambiance terrible. Ils sont arrivés à Chaumont juste avant le concert, déjà bien imbibés et en dehors de la somme ridicule qu'ils avaient reçus, ils avaient exigé une caisse de bières.....[/quote]

tout faux fieu .. je donnerai la réponse demain ..Cooltrane a écrit : ↑lun. 9 nov. 2020 07:51après qqes recherches, il y a un lien avec Waterloo (déjà le poster au mur), mais pas franchement musical (sauf via musiciens)
Un truc qui est passé totalement sous mon radar jusqu'à ce matin, et je doute que j'aie loupé quoique ce soit
Encore que cette pochette - pas trouvée sur RYM - et titres indiqueraient un cote psych/prog, plutôt trompeur.

Christang 29, tu possèdes donc quasi la moitié de ma question ..