Intemporel ce hit !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 3 févr. 2021 18:55Oublié ? En tout cas, peut concourir dans "les artistes citent d'autres artistes" !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Niveau Hip Hop, Rap, etc... Je connais que pouic, mais ce hit de Whodini, j'aimais beaucoup

Intemporel ce hit !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 3 févr. 2021 18:55Oublié ? En tout cas, peut concourir dans "les artistes citent d'autres artistes" !
Et le décor ! Sainte Cécile d'Albi, (patronne des musiciens !)
Une raison de plus pour faire rappliquer Jo ... oublié mais on ne voit pas pourquoi ... la tenue militaire peut-être ?
Han! Ça je peux pas. C'est tout ce que je déteste dans ce que j'aime, de la pop music dégénérée à mon baromètre. Autrement, je me souviens pas que le sympathique Guitar Jamboree ait été un HIT. Du coup comment serait-ce un hit oublié ? Dites-moi.
Ah çuila si vous ne l'aviez pioché je l'aurais fait
Depuis la reformation pour un album tout à fait honnête puis le décès du chanteur il y a quelques années... Ca sent la fin définitive. Autrement dit Titanic a coulé
C'est vrai que j'y vais un peu fort en suggérant que ce fut un hit. Pas comme Motor Bikin'. Remarque justifiée.