On se demande pourquoi il a mis son pied là .... en plus on dirait une tombe.
A ce propos on pourrait reparler de tous ces faux Discx et compiles de reprises des Beatles généralement joué par des Zicos de Studio qui firent les grande heures de la Beatlesploitation dans les 60's, un phénomène aussi observé pour les skeuds de Surf et Hot Rod MusicLe Gab La dernière étant une tentative foireuse de faire un Beatles-like ou peut-être un clin d'œil aux Dukes of Stratosfear qui eux ont réussi !
J'ai jamais été pollué par des faux Beatles et les parodies par contre je les recherchais Les Rutles et le Bidochons en premier !Punker paname a écrit : ↑mer. 7 juin 2023 10:27A ce propos on pourrait reparler de tous ces faux Discx et compiles de reprises des Beatles généralement joué par des Zicos de Studio qui firent les grande heures de la Beatlesploitation dans les 60's, un phénomène aussi observé pour les skeuds de Surf et Hot Rod Music
Et dire qu'on avait emmerdé les Residents pour des histoires de "Droits à l'image" pour leur fameuse pochette de leur premier Lp de 1974 Meet The ResidentsAlors que si vous refléchissez bien elle tenait plus du Clin d'œil parodique que du "plagiat d'image"
J'aime bien les "à peu près" en mode déglinguos !Punker paname a écrit : ↑jeu. 8 juin 2023 23:12Ha les fameux Dumpy's Rusty Nuts ça fait des années que je cherche leurs Discx![]()
![]()
![]()
Une hypothèse.... le mauvais goût .... si t'assumes la provoc du truc rien à craindrePunker paname a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 17:19Comment ce fait-il que de trés bons groupes de Hard comme ces Autrichiens ont pu sortir de si moches pochettes![]()
![]()
![]()
Avec les pochettes de Skeuds des pays de l'Est, Polonais et Russe pré Perestroika et pré le Poupoute c'était tout ou rien que ce soit dans le super moche ou le super bien, généralement imprimée dans des papiers assez cheapLe Gab Dans la série Kombi le King Crimson polack avec un Tony Levin étonnant de ressemblance ... pour le Frippé par contre c'est pas le cas ?![]()
Je connais un peu Citron et j'aime bien .... pour la Pologne mais c'est plus récent il sont dans le circuit depuis le début 90's ... heavy et metal ils le jouent impeccable quand aux reprises elles sont funs .... et les mecs sont de gros déconneurs avec des pochettes déglinguos et beaux graphismes .... Acid Drinkers !Punker paname a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 17:03Avec les pochettes de Skeuds des pays de l'Est, Polonais et Russe pré Perestroika et pré le Poupoute c'était tout ou rien que ce soit dans le super moche ou le super bien, généralement imprimée dans des papiers assez cheap
Disques par contre généralement pressé dans du très bon Vinyle, souvent par Melodia en Russie qui sous traitait les impressions pochettes et les pressagesd'autres "Pays Frères" du rideau de fer
Parmi les pas terribles citons celles des Hardos Tchéque de Citron
J'aime bien quand Gil trit.. ure son moogPunker paname a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 12:19Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin un fan de Gil Trithall qui nous avait sorti le meilleur Disque de Moogploitation de tous les temps![]()
![]()
![]()
![]()
Disque que je cherche d'ailleurs depuis trés longtemps