Unserious Sam a écrit : ↑mar. 31 déc. 2019 11:44Plein de petits détails incongrus et rigolos sur les pochettes d'Athony Phillips... Sur son premier LP, par exemple, expliquez-moi comment le bateau qu'on voit au fond, vu la hauteur de ses mâts, a pu (ou va pouvoir) passer sous le pont minuscule...
![]()
Et la coque, elle est montée sur vérins, aussi ? Parce que là, même en transformant le bahut en sous-marin, ça passe pas !arsen33 a écrit : ↑mar. 31 déc. 2019 12:55Unserious Sam a écrit : ↑mar. 31 déc. 2019 11:44Plein de petits détails incongrus et rigolos sur les pochettes d'Athony Phillips... Sur son premier LP, par exemple, expliquez-moi comment le bateau qu'on voit au fond, vu la hauteur de ses mâts, a pu (ou va pouvoir) passer sous le pont minuscule...
![]()
Les mats sont montés sur vérins. Il suffit comme pour les bateaux en bouteille de coucher les mats pour faire passer le bateau sous le pont puis de les redresser ensuite.
Ce genre de détail est typique de l'art de Peter Cross. On reste entre le rêve et la réalité, une part d'enfance et un coté adulte...
Meuh non!!! C'est le pont qui est monté sur vérin. C'est comme ça qu'on fait par chez nous en tout cas. On monte le pont et on baisse les mats les plus hauts.Unserious Sam a écrit : ↑mar. 31 déc. 2019 15:06Et la coque, elle est montée sur vérins, aussi ? Parce que là, même en transformant le bahut en sous-marin, ça passe pas !arsen33 a écrit : ↑mar. 31 déc. 2019 12:55Unserious Sam a écrit : ↑mar. 31 déc. 2019 11:44Plein de petits détails incongrus et rigolos sur les pochettes d'Athony Phillips... Sur son premier LP, par exemple, expliquez-moi comment le bateau qu'on voit au fond, vu la hauteur de ses mâts, a pu (ou va pouvoir) passer sous le pont minuscule...
![]()
Les mats sont montés sur vérins. Il suffit comme pour les bateaux en bouteille de coucher les mats pour faire passer le bateau sous le pont puis de les redresser ensuite.
Ce genre de détail est typique de l'art de Peter Cross. On reste entre le rêve et la réalité, une part d'enfance et un coté adulte...![]()
![]()
![]()