Qui doit quoi à qui, ici ?

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Punker paname » mar. 10 janv. 2023 14:54

Tiens, ça me fait penser : je ne remercie pas le Lad de m'avoir fait découvrir GG Allin :nonon:
(GG Allin né Jesus Christ Allin, ça ne s'invente pas ..).
GG Allin ça m'a très vite lassé mais j'ai un bon pote qui à quasiment tout de lui en Vinyles et Cd's mêmes des K7 et Vidéos VHS Bootlegs quasi Inaudibles quand à son disciple fRançais Jean Louis Costes qui en fait le jalousait complet voir son Album Rape GG , Il m'a rapidement gonflé aussi
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Pablitta » mer. 11 janv. 2023 17:14

Punker paname a écrit :
mar. 10 janv. 2023 14:54
GG Allin j'ai un bon pote qui à quasiment tout de lui en Vinyles et Cd's mêmes des K7 et Vidéos VHS Bootlegs quasi Inaudibles (...)
Ca relève d'une forme de snobisme, ça, non ?

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Punker paname » mer. 11 janv. 2023 17:18

Pablitta a écrit :
mer. 11 janv. 2023 17:14
Punker paname a écrit :
mar. 10 janv. 2023 14:54
GG Allin j'ai un bon pote qui à quasiment tout de lui en Vinyles et Cd's mêmes des K7 et Vidéos VHS Bootlegs quasi Inaudibles (...)
Ca relève d'une forme de snobisme, ça, non ?
Ca relève d'une forme de snobisme, ça, non ?
Pareil pour les fans de son pendant franchouillard alias Jean Louis Costes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1125
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par The lad » mer. 11 janv. 2023 22:33

Pablitta a écrit :
mar. 10 janv. 2023 09:58
gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 10 janv. 2023 07:02
(...) se réduirait à des GGallineries largement météoritiques ! :] :rollin: :ange:
Tiens, ça me fait penser : je ne remercie pas le Lad de m'avoir fait découvrir GG Allin :nonon:
(GG Allin né Jesus Christ Allin, ça ne s'invente pas ..).

Mais pour plein d'autres choses, si, je le remercie ! (le Lad, pas GG Allin ::d )
:hug:

Moi je remercie LXI pour un titre de Maria Bethania dont j'ai oublié le titre — la belle affaire !
et puis bien sûr, Bebeto, Norbates, SLidE+ViNYle, Brian, Maxime, Goldandlink, Thibaut, et bien d'autres pour les découvertes, et les quatre mousquetaires Yenyen, Roulie, Misterjib et le Z pour des nuits de rigolades. Et bien sûr, Pablitta pour la musique, et pour avoir jeté un œil sur mon portfolio ! :intello:
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Pablitta » dim. 15 janv. 2023 17:34

:)

Répondre