Qui doit quoi à qui, ici ?

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Pablitta » mar. 10 janv. 2023 09:24

Danzik a écrit :
mar. 10 janv. 2023 08:19
Alias momo ! :)
Je croyais que Momo était son frère :gratzzz:
Quel mystère ! :ghee:

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5017
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Danzik » mar. 10 janv. 2023 09:31

Pablitta a écrit :
mar. 10 janv. 2023 09:24
Danzik a écrit :
mar. 10 janv. 2023 08:19
Alias momo ! :)
Je croyais que Momo était son frère :gratzzz:
Quel mystère ! :ghee:
C'est Maxime son frère ! :ghee:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Pablitta » mar. 10 janv. 2023 09:42

Oh purée, entre changements de pseudos et fratries, j'y comprends plus rien ! :hehe: :hehe: :hehe:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12323
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Algernon » mar. 10 janv. 2023 09:42

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 10 janv. 2023 07:02
Je dois aux Stooges en 1971 ma punkerie arrivée à l'âge de 15 ans, aux Residents (que je verrai à Bourges bientôt) et à ABDD vers 1973 l'envie de déconner furieusement largement déjà présente par la lecture des BD et la connaissance des humoristes et dessinateurs de tous poils dont les premiers furent Pierre Dac et Siné.
Je dois à Algernon, Unserious Sam et Jo Bolais la totalité de mes vannes pourries running gag et private joke sans qui mon inspiration se réduirait à des GGallineries largement météoritiques ! :] :rollin: :ange:
Algernon doit peut-être me rendre mon peigne et si ce n'est pas lui c'est un autre car j'étais bourré ce jour là !


Les punks sont un peu des hippies, ou carrément des anciens chevelus mollassons.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Pablitta » mar. 10 janv. 2023 09:58

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 10 janv. 2023 07:02
(...) se réduirait à des GGallineries largement météoritiques ! :] :rollin: :ange:
Tiens, ça me fait penser : je ne remercie pas le Lad de m'avoir fait découvrir GG Allin :nonon:
(GG Allin né Jesus Christ Allin, ça ne s'invente pas ..).

Mais pour plein d'autres choses, si, je le remercie ! (le Lad, pas GG Allin ::d )

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5686
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Punker paname » mar. 10 janv. 2023 14:54

Tiens, ça me fait penser : je ne remercie pas le Lad de m'avoir fait découvrir GG Allin :nonon:
(GG Allin né Jesus Christ Allin, ça ne s'invente pas ..).
GG Allin ça m'a très vite lassé mais j'ai un bon pote qui à quasiment tout de lui en Vinyles et Cd's mêmes des K7 et Vidéos VHS Bootlegs quasi Inaudibles quand à son disciple fRançais Jean Louis Costes qui en fait le jalousait complet voir son Album Rape GG , Il m'a rapidement gonflé aussi
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Pablitta » mer. 11 janv. 2023 17:14

Punker paname a écrit :
mar. 10 janv. 2023 14:54
GG Allin j'ai un bon pote qui à quasiment tout de lui en Vinyles et Cd's mêmes des K7 et Vidéos VHS Bootlegs quasi Inaudibles (...)
Ca relève d'une forme de snobisme, ça, non ?

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5686
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Punker paname » mer. 11 janv. 2023 17:18

Pablitta a écrit :
mer. 11 janv. 2023 17:14
Punker paname a écrit :
mar. 10 janv. 2023 14:54
GG Allin j'ai un bon pote qui à quasiment tout de lui en Vinyles et Cd's mêmes des K7 et Vidéos VHS Bootlegs quasi Inaudibles (...)
Ca relève d'une forme de snobisme, ça, non ?
Ca relève d'une forme de snobisme, ça, non ?
Pareil pour les fans de son pendant franchouillard alias Jean Louis Costes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par The lad » mer. 11 janv. 2023 22:33

Pablitta a écrit :
mar. 10 janv. 2023 09:58
gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 10 janv. 2023 07:02
(...) se réduirait à des GGallineries largement météoritiques ! :] :rollin: :ange:
Tiens, ça me fait penser : je ne remercie pas le Lad de m'avoir fait découvrir GG Allin :nonon:
(GG Allin né Jesus Christ Allin, ça ne s'invente pas ..).

Mais pour plein d'autres choses, si, je le remercie ! (le Lad, pas GG Allin ::d )
:hug:

Moi je remercie LXI pour un titre de Maria Bethania dont j'ai oublié le titre — la belle affaire !
et puis bien sûr, Bebeto, Norbates, SLidE+ViNYle, Brian, Maxime, Goldandlink, Thibaut, et bien d'autres pour les découvertes, et les quatre mousquetaires Yenyen, Roulie, Misterjib et le Z pour des nuits de rigolades. Et bien sûr, Pablitta pour la musique, et pour avoir jeté un œil sur mon portfolio ! :intello:
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Qui doit quoi à qui, ici ?

Message par Pablitta » dim. 15 janv. 2023 17:34

:)

Répondre