Rock & Folk - Décembre 2023

Ce que vous aimez lire, ce que vous conseillez, que ce soit lié à la musique ou pas.
Répondre
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4110
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Rock & Folk - Décembre 2023

Message par Unserious Sam » jeu. 23 nov. 2023 15:40

Pour info, très bon papier collectif dans le dernier R&F sur les "50 groupes français à écouter en 2024".

De belles découvertes (du moins pour moi), avec pleins de fifilles et de p'tits gars qui n'en veulent : Stuffed Foxes, Clavicule, Dirty Cloud, Fatima, Johnnie Carwash, Ellah A Thaun, etc., sans parler de ceux que je connaissais déjà (Bryan's Magic Tears, Gaëtan Nonchalant, En Attendant Ana...).

La relève de la (vieille) garde est assurée, bonne nouvelle et bon signe ! :) :super: :super:

Pour plus d'infos sonores, tapez les noms dans YT... Ah, au fait, pour Fatima, non, il ne s'agit pas de Kurt Cobain ressuscité dans un groupe stoner :hehe:
Modifié en dernier par Unserious Sam le jeu. 23 nov. 2023 16:14, modifié 2 fois.
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 726
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Rock & Folk - Décembre 2023

Message par Jitoma » jeu. 23 nov. 2023 15:53

Ah oui, Gaëtan Nonchalant, superbe ! :super:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4110
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rock & Folk - Décembre 2023

Message par Unserious Sam » jeu. 23 nov. 2023 16:12

La classe ! "Les champs de blé" avec le génial (pour moi ! ) Katerine

A rapprocher, sur l'étagère disques, de Forever Pavot (par exemple). J'adore cette pop française à la fois lunaire et solaire ! Beaume au cœur et étincelles dans les cages à miel ! Quelle classe (oups, je l'ai déjà dit, mais c'est le mot qui me vient d'emblée) :) :love1:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Rock & Folk - Décembre 2023

Message par Pablitta » jeu. 23 nov. 2023 18:15

Comme j'aime beaucoup Forever Pavot, j'ai écouté ce titre de Gaétan Nonchalant.

C'est drôlement agréable par où ça passe, dis-donc ! Tellement bien mis en musique. J'aime beaucoup :)

("les légumes qui poussent au soleil et de l'eau, de l'eau pour les légumes qui ne demandent que ça" => ::d )

Répondre