Vos prochains concerts...

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » mer. 30 sept. 2020 08:13

Roulie a écrit :
mer. 30 sept. 2020 08:05
Ah ça doit être sympa !
Y'a un disque qui était sorti ("Entrer dans la couleur", justement), où Damasio lit (voire déclame, plutôt) des extraits du bouquin, sur une musique de Yan Péchin. Le même dispositif mais sans les explications de textes.
Bon au final j'ai été hyper emballé quand j'étais plongé dans le bouquin, sans l'avoir lu ça perd de son intérêt - le disque sans ça manque de "dynamique", on est largué et le texte ne résonne pas aussi fort j'imagine. Et il repasse peu depuis l'acquisition (mais sympathique objet).
Oui moi j'y suis allé parce que a la base on voulait faire venir Damasio pour une séance de dédicace pour ses bouquins et son CD a la biblio ou je bosse mais son timing était trop court pour qu'il puisse tout faire. Mais on s'est arrangé pour lui faire passer le CD pour qu'il le dédicace. Par contre comme un con j'ai oublié mes CD pour faire dédicacé a Péchin.

La c'est beaucoup plus dynamique que le CD, deja Péchin improvise a chaque morceau, donc tu sais jamais ce que tu vas avoir

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Vos prochains concerts...

Message par Christang 29 » mer. 30 sept. 2020 17:42

Mon prochain concert ce vendredi avec Elliott MURPHY en Trio avec le guitariste Olivier Durand
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » mer. 30 sept. 2020 18:11

Moi normalement si tout va bien mon prochain concert c'est fin novembre, Laura Cox au Plan a Ris Orangis (et le meme soir ya Regarde les Hommes tomber a Dijon ca s'est chiant.)et apres j'en ai deja prévu le 08 avril a Besancon a la Rodia avec les Ukrainiens de Jinjer

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Vos prochains concerts...

Message par Christang 29 » mer. 30 sept. 2020 19:16

nunu a écrit :
mer. 30 sept. 2020 18:11
Moi normalement si tout va bien mon prochain concert c'est fin novembre, Laura Cox au Plan a Ris Orangis (et le meme soir ya Regarde les Hommes tomber a Dijon ca s'est chiant.)et apres j'en ai deja prévu le 08 avril a Besancon a la Rodia avec les Ukrainiens de Jinjer

Elle passe tout près de chez moi aussi le 15 ou le16 octobre prochain mais je ne serai pas là pour la voir
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » ven. 4 juin 2021 15:20

donc billets en poche pour rose tattoo , le boc , kiss ,et je viens de prendre mon billet pour blackberry smoke le 25/02/2022 au bataclan avec en 1ere partie the steel woods , une belle soiree rock sud qui m attends !

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » ven. 4 juin 2021 16:17

Prochain concert pour moi le 25 juin




A défaut de pouvoir voir le vrai je verrais cet hommage, mon collegue fan hardcore de Zappa y sera aussi

Apres dans les prévision pour la fin d'année ya Altin Gun, Feu Chatterton, Requin Chagrin, surement une nouvelle tentative pour voir Jinjer ce coup ci a Strasbourg.

Pour les fan ya les Stranglers a Dijon en novembre

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2552
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Vos prochains concerts...

Message par lienard » ven. 4 juin 2021 17:51

Christang 29 a écrit :
mer. 30 sept. 2020 17:42
Mon prochain concert ce vendredi avec Elliott MURPHY en Trio avec le guitariste Olivier Durand

Haaa, comme j'aimerais être à tes côtés .. ;)

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Vos prochains concerts...

Message par Silence » sam. 5 juin 2021 04:32

J'aurai bien été voir MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD le 18/06 à Brest .... mais honnêtement aller assister à un concert assis, sans le bar et en portant le masque est au dessus de mes forces.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » ven. 25 juin 2021 20:27

Je sors du concert de l' Orchestre Franck Tortiller, Shut up and Sing yer Zappa.

Hommage a Zappa donc par Franck Tortiller et son orchestre, 13 musiciens sur scene: 3 trompettes dont 1 qui joue du tuba aussi, 3 saxo, 1 piano, une basse, un violon, une batterie, un guitariste/chanteur, un trombone, et donc Franck Tortiller au vibraphone et en chef d'orchestre. Franck Tortiller a été directeur de l'ONJ pendant quelques temps et est une pointure dans le monde du jazz.

Pour les fans de Zappa la setlist

Brown Shoes
Montana
Mother People/Igor's Boogie
Florentine Pogen
Joe's Garage
Andy
Sofa

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Vos prochains concerts...

Message par Silence » jeu. 1 juil. 2021 19:58

Demain soir Yann Tiersen et ses bidules zélectroniques au Fort de Bertheaume

Image

Mais je ne peux pas y être … dommage. Mais c’est parce que le lendemain j’ai une bonne soirée là bas : Image

Chez le plus grand sculpteur de Tikis à l’Ouest des Fiji 😎

Soirée… chargée en perspective…
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Vos prochains concerts...

Message par DaFrog » ven. 2 juil. 2021 06:08

nunu a écrit :
ven. 25 juin 2021 20:27
Je sors du concert de l' Orchestre Franck Tortiller, Shut up and Sing yer Zappa.

Hommage a Zappa donc par Franck Tortiller et son orchestre, 13 musiciens sur scene: 3 trompettes dont 1 qui joue du tuba aussi, 3 saxo, 1 piano, une basse, un violon, une batterie, un guitariste/chanteur, un trombone, et donc Franck Tortiller au vibraphone et en chef d'orchestre. Franck Tortiller a été directeur de l'ONJ pendant quelques temps et est une pointure dans le monde du jazz.

Pour les fans de Zappa la setlist

Brown Shoes
Montana
Mother People/Igor's Boogie
Florentine Pogen
Joe's Garage
Andy
Sofa
L’ONJ, pfff ... c’était aussi émasculé que quand ils avaient repris le répertoire de Led Zep ?
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Vos prochains concerts...

Message par Silence » dim. 18 juil. 2021 20:13

Hier soir .... au Fort de Penfeld .... soirée sympa, pas beaucoup de monde, mais c'était très chouette, musique raccord avec le lieu et le beau temps. House, voire deep-house. DJ happy, public happy, bonne ambiance, détendu .... cooooool :love1:

Image
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par Piranha » lun. 19 juil. 2021 06:11

Y'a plein de trucs dans ton coin
Moins coincé que par ici en tout cas

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Vos prochains concerts...

Message par Silence » lun. 19 juil. 2021 16:26

J'étais avec un de mes amis que tu as eu l'occasion de croiser à Angers ... il était en très grande forme le bougre !! :hehe: :hehe: si je ne l'avais pas un peu calmé, à la fin de la soirée (qui c'est vrai se terminait très très tôt ... à minuit. Quand je pense q'avant, à la soirée de clôture à Keroual on n'arrivait pas avant 2h00) il ramenait la moitié des festivaliers terminer la soirée chez lui. :pompom: :pompom: :pompom: je pense que sa femme aurait vachement apprécié l'idée.

... il m'a remercier le lendemain matin.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » dim. 15 août 2021 16:39

Normalement les prochains concerts pour moi :


Gilberto Gil le 30 septembre
https://opera-dijon.fr/fr/au-programme/ ... #para_nb_3

Ange en octobre (un collegue veut absolument m'y trainer, c'est a 10 minutes a pied de chez moi et c'est organisé par la Ville alors on va être corporate je pense). Dans la meme salle je pense aller voir Thiéfaine en janvier. Feu Chatterton en décembre aussi je pense (la par contre c'est loin de chez moi et pour rentrer en Tram apres c'est chiant)

D'ailleurs pour les gens pas trop loin de Dijon et qui sont fans je vous le dit ya les Stranglers le 30 novembre. Et Joe Jackson aussi en janvier. Moi perso je ne suis ni fan des Stranglers ni de Joe Jackson donc ca sera sans moi

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » mer. 1 sept. 2021 12:31

mon prochain concert ROBERT JON AND THE WRECK le 14 septembre a paris salle les étoiles , une des releves du rock sudiste , vu deja deux fois ,tres bon guitariste et super voix soul du chanteur

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » ven. 3 sept. 2021 07:39

super nouvelle GANAFOUL se reforme pour six dates dont une a paris , la veille je vais voire blackberry smoke mais je vais pas manquer ca , c est en fevrier , il y aura dans le groupe jack bon , yves rothacher , edouard doudou gonzales , pour completer l affiche BIJOU helas sans vincent palmer

Avatar du membre
boosty
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 16:33
Localisation : au sud de nulle part

Re: Vos prochains concerts...

Message par boosty » ven. 3 sept. 2021 17:44

Hello,

tu a les dates et lieux de ces concerts ?

merci

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » ven. 3 sept. 2021 18:39

En parlant de reformation/retour Sortilege est de retour, le meilleur groupe de heavy francais revient. En fait le groupe s'était scindé en deux entité, la c'est version avec Zouille au chant + de jeunes musiciens. Je me laisserais bien tenter par la date a Lyon


21/10/2021 – Élysée Montmartre – Paris
03/03/2022 – La Laiterie – Strasbourg
04/03/2022 – Le Splendid – Lille
05/03/2022 – Warehouse – Nantes
06/03/2022 – Rock School Barbey – Bordeaux
12/03/2022 – Ninkasi Kao – Lyon
13/03/2022 – Chez Paulette – Pagney/Nancy

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » sam. 4 sept. 2021 10:11

boosty a écrit :
ven. 3 sept. 2021 17:44
Hello,

tu a les dates et lieux de ces concerts ?

merci
en fevrier le 11 villeurbane ( 69)
12 pagney derriere barine (54)
18 riom (63)
19 st jean de vedas (34)
25 le havre (76)
26 paris (75)
:chapozzz:

Répondre