Vos prochains concerts...

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
Rocker69
Contributeur
Contributeur
Messages : 62
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 10:45

Vos prochains concerts...

Message par Rocker69 » jeu. 8 août 2019 17:32

Ce soir, c'est Tom Morello et ses Prophets of Rage à l'Olympia.

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Vos prochains concerts...

Message par Slade » ven. 9 août 2019 14:02

Je pense passer par Béthune ….

Image


Image
I'm a dude, dad

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » ven. 30 août 2019 16:27

Pas de King's X a Lyon la semaine prochaine, le groupe a annulé sa tournée européennes a cause d'une urgence familiale

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par Piranha » ven. 30 août 2019 16:32

nunu a écrit :
ven. 30 août 2019 16:27
Pas de King's X a Lyon la semaine prochaine, le groupe a annulé sa tournée européennes a cause d'une urgence familiale

Mince !
vraiment désolé

Nul doute qu'ils repasseront, ils finalisent leur nouvel album. Peut-être un double

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » ven. 30 août 2019 16:34

Piranha a écrit :
ven. 30 août 2019 16:32
nunu a écrit :
ven. 30 août 2019 16:27
Pas de King's X a Lyon la semaine prochaine, le groupe a annulé sa tournée européennes a cause d'une urgence familiale

Mince !
vraiment désolé

Nul doute qu'ils repasseront, ils finalisent leur nouvel album. Peut-être un double
Ils vont essayer de recaler les dates prévues en 2020

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2551
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Vos prochains concerts...

Message par lienard » dim. 8 sept. 2019 21:00

Alice Cooper le 21 à Forest National .. :)

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » jeu. 12 sept. 2019 17:24

j aurai bien été voire don felder le 21 septembre a paris mais 58 euros non merci , ce sera donc little bob a issy les moulineaux !

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » jeu. 12 sept. 2019 17:42

Peut etre Lee fields si mes moyens me le permettent

Rocker69
Contributeur
Contributeur
Messages : 62
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 10:45

Re: Vos prochains concerts...

Message par Rocker69 » mer. 18 sept. 2019 15:53

Je vais voir ceci ce soir, et pas dans un festoche ouf...



Je dois avouer que sans la chanteuse, ce groupe me ferait moins tendre l’oreille.

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par Piranha » mer. 18 sept. 2019 15:55

Rocker69 a écrit :
mer. 18 sept. 2019 15:53
Je vais voir ceci ce soir, et pas dans un festoche ouf...



Je dois avouer que sans la chanteuse, ce groupe me ferait moins tendre l’oreille.

Je les ai loupé au Hellfest, je comptais les voir compte tenu que j'avais bien apprécié leur avant-dernier album.
Next time, tu nous diras

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par Piranha » sam. 21 sept. 2019 12:11

Image

2ème jour ce soir
On suivra évidemment FRANCE mais aussi les Mystic Braves, les Night Beats et Frankie and the Witch Fingers.

Hier, Mattiel a confirmé les promesses des albums avec son rock soul énervé chanté en soutien-gorge/doudoune (!).
Les Psychotic Monks ont fait un très bon début de concert, très early Sonic Youth pour retomber ensuite dans un rock indé plus conventionnel
Frustration a fait de la new wave des années 80
Black Midi est quand même loin de l'album, les expérimentations deviennent approximations
Fat White Family c'est quelconque (mention au bassiste et son look à la Level42)
:taré1:

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » dim. 22 sept. 2019 14:43

hier soir concert avec trois groupes a issy les moulineaux pour 12 euros ! organise par radio perfecto , ça débute avec 58 shots groupe de belfort , pas mal du tout dans le style hard rock 70 , puis johnny montreuil , textes en français j ai pense a renaud par moment dans un style rockabilly , bien aussi , et pour finir : little bob blues bastards , avec a la gratte gilles mallet vieux complice bob , l ex harmoniciste des stunners , a la contrebasse un ancien de la story et aux futs le neveu de bob , très bon show de plus d une heure et demie , chapeau , des vieux morceaux comme " riot in toulouse " , pour finir des classiques " all or nothing " " lucille " , j ai passe un excellent moment , respect little bob , 74 ans quand meme !

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Vos prochains concerts...

Message par Silence » lun. 23 sept. 2019 05:57

Piranha a écrit :
sam. 21 sept. 2019 12:11
Image

2ème jour ce soir
On suivra évidemment FRANCE mais aussi les Mystic Braves, les Night Beats et Frankie and the Witch Fingers.

Hier, Mattiel a confirmé les promesses des albums avec son rock soul énervé chanté en soutien-gorge/doudoune (!).
Les Psychotic Monks ont fait un très bon début de concert, très early Sonic Youth pour retomber ensuite dans un rock indé plus conventionnel
Frustration a fait de la new wave des années 80
Black Midi est quand même loin de l'album, les expérimentations deviennent approximations
Fat White Family c'est quelconque (mention au bassiste et son look à la Level42)
:taré1:
Je vois qu'à l'affiche il y a les Vanishing Twins. J'ai découvert ce groupe il y a peu en zieutant l'affiche du Festival Invisible qui aura lieu en Novembre. J'ai trouvé ça absolument génial !! et j'ai très hâte de les voir sur scène.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Susan Ballion
Contributeur
Contributeur
Messages : 180
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 08:23
Localisation : Paname

Re: Vos prochains concerts...

Message par Susan Ballion » lun. 23 sept. 2019 09:51

Paris Gibus, The Detroit Cobras + Guest - 30/10/2019

Image

:sorcierzzz:
"There are two ways of disliking art. One is to dislike it. The other, to like it rationally."

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Vos prochains concerts...

Message par Pablitta » lun. 23 sept. 2019 10:44

Tiens, des potes à Jack White qui avait réédité - chez Third Man Records - en vinyle, leur premier disque.

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Vos prochains concerts...

Message par Silence » lun. 23 sept. 2019 16:58

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus écouté les Detroit Cobras ! j'écoutais beaucoup ce genre de musique un temps .... à l'époque où je lisais assidument cet exxxxxcellent zine qu'est Dig It !
http://digitfanzine.chez.com/digit.html
Qui existe toujours d'ailleurs .... depuis 25 ans maintenant.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Olivier
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 209
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:27
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par Olivier » dim. 29 sept. 2019 04:08

Hier soir, je suis allé voir le merveilleux groupe hommage a Genesis, The Musical box. J'étais la avec mon meilleur ami et comparse dans Electrovision Étienne ainsi que mon père qui a 82 ans. C'était pour lui le premier concert rock auquel il assistait. Malgré le son qui était fort pour lui, le pauvre, il était pas habitué a un tel volume mais malgré tout, il a apprécié ce concert! Nous avons passé une merveilleuse soirée. La première partie était consacrée a l'ère Phil Collins avec des pièces des albums Trick of the Tail, Wind & Wuthering et And Then There were Three. C'est la première fois que the Musical Box font dans le répertoire de l'ere Collins et musicalement, c'est très réussi. En deuxième partie, le groupe a pigé dans le répertoire de l'ère Gabriel et c'était des plus réussi. Le seul down de la soirée fût le rappel Supper's Ready quoi que excellent musicalement parlant, fût interprété sans les masques et costumes présent habituellement. Mais a part ce petit désappointement, ce fut une excellente soirée. Ce concert a eu lieu a St-Eustache, en banlieue Nord de Montréal et c'était le premier concert en sol québécois dans la nouvelle tournée soit A Genesis Extravengenza vol.2. Disons que c'était un show de rodage et qu'il y avait certaines erreurs des musiciens, surtout du claviériste qui s'est moffé pendant un long moment dans la section Apocalypse in 9/8 (je sais que c'est une section complexe mais quand même!). Mais malgré tout ça, on a passé une superbe soirée a St-Eustache et même mon père, qui ne connaissait presque rien de Genesis a beaucoup apprécié sa soirée.

Je ne crois pas par contre qu'ils vont passer par la France pour cette tournée mais je crois qu'ils vont aller en Angleterre et en Allemagne. Mais si vous avez la chance de voir ce spectacle, je vous le conseille fortement! C'est excellent! :)

Image

Rocker69
Contributeur
Contributeur
Messages : 62
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 10:45

Re: Vos prochains concerts...

Message par Rocker69 » dim. 29 sept. 2019 09:15

Olivier a écrit :
dim. 29 sept. 2019 04:08
Hier soir, je suis allé voir le merveilleux groupe hommage a Genesis, The Musical box. J'étais la avec mon meilleur ami et comparse dans Electrovision Étienne ainsi que mon père qui a 82 ans. C'était pour lui le premier concert rock auquel il assistait. Malgré le son qui était fort pour lui, le pauvre, il était pas habitué a un tel volume mais malgré tout, il a apprécié ce concert! Nous avons passé une merveilleuse soirée. La première partie était consacrée a l'ère Phil Collins avec des pièces des albums Trick of the Tail, Wind & Wuthering et And Then There were Three. C'est la première fois que the Musical Box font dans le répertoire de l'ere Collins et musicalement, c'est très réussi. En deuxième partie, le groupe a pigé dans le répertoire de l'ère Gabriel et c'était des plus réussi. Le seul down de la soirée fût le rappel Supper's Ready quoi que excellent musicalement parlant, fût interprété sans les masques et costumes présent habituellement. Mais a part ce petit désappointement, ce fut une excellente soirée. Ce concert a eu lieu a St-Eustache, en banlieue Nord de Montréal et c'était le premier concert en sol québécois dans la nouvelle tournée soit A Genesis Extravengenza vol.2. Disons que c'était un show de rodage et qu'il y avait certaines erreurs des musiciens, surtout du claviériste qui s'est moffé pendant un long moment dans la section Apocalypse in 9/8 (je sais que c'est une section complexe mais quand même!). Mais malgré tout ça, on a passé une superbe soirée a St-Eustache et même mon père, qui ne connaissait presque rien de Genesis a beaucoup apprécié sa soirée.

Je ne crois pas par contre qu'ils vont passer par la France pour cette tournée mais je crois qu'ils vont aller en Angleterre et en Allemagne. Mais si vous avez la chance de voir ce spectacle, je vous le conseille fortement! C'est excellent! :)

Image
Justement, pour un groupe tribute, ça me fait franchement chier de payer près de 50€. C’est juste de l’imitation je trouve qu’ils devraient proposer des tarifs plus en rapport avec le principe proposé. Je n’y vais pas du coup car en plus les concerts assis de rock, ça me fait royalement chier.

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » dim. 29 sept. 2019 09:34

Ben je préfererais payer 50 boules pour aller voir un tribute de Genesis plutot que le vrai Genesis avec le batteur chauve en leader :hehe:

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » dim. 29 sept. 2019 09:35

Sinon 2 novembre a l'Auditorium de Lyon, Herbie Hancock, je me tate vraiment a y aller

Répondre