Vos prochains concerts...

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Vos prochains concerts...

Message par Silence » mar. 7 juin 2022 19:44

De retour du Levitation, enfin depuis hier.
De très bonnes surprises, une confirmation (Le BJM est très chiant) et un p’tit souvenir dans les bagages : le COVID … et ça c’est moins bien, chui bien cassé. Fais toi tester Bruno t’es cas-contact 😉

Plus de détails quand je serai moins crevé… et que j’aurai moins mal au crâne !!
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » mer. 8 juin 2022 14:36

KISS hier soir c était génial ! c était a bercy on dit accord arena maintenant , beaucoup de souvenirs dans cette salle , j était present a l ouverture de la salle avec scorpions , puis j y ai vu deep purple , zz top ,queen,peter gabriel ,the who, clapton,u2,maiden , deff leppard, neil young ,springsteen,santana ... au niveau des entrées ca a changé en bien , plus de longues files d attente , j avais encore jamais vu kiss en live et bien j ai été ravie du show , j en ai pris plein les mirettes ! groupe en grande forme , un paul stanley qui fait pas ses 70 ans , un tommy thayer qui nous la joue pas schreder mais balance de jolies chorus , un eric singer qui m a épaté , quelle batteur ! et un gene gimmons fidele a lui meme , un super son un groupe soudé , tous les classiques y sont passés , a la sortie tout le monde était comblé , y avait un nombre impressionnant de gens avec le tee shirt kiss , le marchanding marche fort pour kiss , pour leurs cinquante ans de carriere le groupe termine fort , c était une grande soirée rock and roll

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » mer. 8 juin 2022 14:46

Ca doit quand meme faire cher pour du playback

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » mer. 8 juin 2022 14:49

ah bon ? par qui tu as ses sources nunu , pour moi c etait vraiment live et a la sortie j ai croisé des potes qui m ont pas parlé de playblack

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » mer. 8 juin 2022 16:01


andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » mer. 8 juin 2022 16:47

tant que c est des rumeurs :] sur youtube y a une video sympa a voire , ils font la balance du 1 juin d un concert en allemagne pas encore maquillé

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 756
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Vos prochains concerts...

Message par CCR » sam. 11 juin 2022 21:37

De retour d'un concert de classique à 1Omn, d'un le genre d'occasion que je ne manque pas vu que dégotter 1 concert intéressant à moins de 2h, pas si si simple... En plus j'aime plutôt bien le classique, surtout en concert, avec bien entendu des préférences mais en tous cas ça permet au minimum de s'évader ... dans le temps ou ailleurs.

Enfin tout ça pour dire que le concert s'est terminé par un boeuf entre 2 bassistes ... électriques ! Dont le bassiste de ...TRUST !!

Comprenne qui pourra ( ...).

Le dernier beouf inspiré d'un thème de Miles Davis, de sûr, tiré de Kind Of Blues il me semble.

Bon, un peu étonnant quoi, surtout dans l'église d'un patelin de 150 et quelques habitants . 90

Ah oui, le concert classique précédent le boeuf c'était les solistes de l'Opera de paris. Très bon... aussi :-

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 756
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Vos prochains concerts...

Message par CCR » sam. 11 juin 2022 21:40

De retour d'un concert de classique à 1Omn, le genre d'occasions que je ne manque pas vu que dégotter 1 concert intéressant à moins de 2h, pas si si simple... En plus j'aime plutôt bien le classique, surtout en concert, avec bien entendu des préférences mais en tous cas ça permet au minimum de s'évader ... dans le temps ou ailleurs.

Enfin tout ça pour dire que le concert s'est terminé par un boeuf entre 2 bassistes ... électriques ! Dont le bassiste de ...TRUST !!

Comprenne qui pourra ( ...).

Le dernier beouf inspiré d'un thème de Miles Davis, de sûr, tiré de Kind Of Blues il me semble.

Bon, un peu étonnant quoi, surtout dans l'église d'un patelin de 150 et quelques habitants .

Ah oui, le concert classique précédant le boeuf c'était les solistes de l'Opera de paris. Très bon... aussi :-

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » lun. 13 juin 2022 00:05

Je viens de réaliser un rêve de gamin hier soir. Alors certes ce n'étais pas oasis mais Liam Gallagher en solo mais j'ai pu reprendre en coeur avec tout le reste du public wonderwall et tellement d'autres morceaux qui ont bercé mon adolescence. Oasis c'était un peu nos Beatles. Putain quel pied incroyable. 17 titres dont 9 morceaux d'oasis avec un enchaînement final somme might Say, Supersonic,wonderwall et champagne Supernova.

Inoubliable

Modifié en dernier par nunu le mar. 14 juin 2022 06:12, modifié 1 fois.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2551
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Vos prochains concerts...

Message par lienard » lun. 13 juin 2022 18:18

ça fait plaisir de voir un gamin réaliser un de ses rêves .. je suis très content pour toi .. :)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » mar. 14 juin 2022 06:02

Jeff Beck a l'Olympia le 25 juillet, je vais pour me prendre une place, 82 € la place la moins chere. Desolé jeff ca sera pas pour ce coup ci

En ligne
Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 763
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Vos prochains concerts...

Message par Stagger Lee » mar. 14 juin 2022 13:14

nunu a écrit :
mar. 14 juin 2022 06:02
Jeff Beck a l'Olympia le 25 juillet, je vais pour me prendre une place, 82 € la place la moins chere. Desolé jeff ca sera pas pour ce coup ci
Moi en 2020 je voulais aller voir Beck "tout court"...

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » mar. 14 juin 2022 13:46

Une raison de plus pour pas y aller, yaura Johnny Depp avec lui :hehe:

je me tate , l'olympia, Jeff Beck. C'est pas tous les jours quand même

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 14 juin 2022 14:52

nunu a écrit :
mar. 14 juin 2022 13:46
Une raison de plus pour pas y aller, yaura Johnny Depp avec lui :hehe:

je me tate , l'olympia, Jeff Beck. C'est pas tous les jours quand même
On demande quand m^me l'affiche du mec aussi bon avec la gratte qu'avec la clé de 12 ou de 18 ... j'espère qu'il va bricoler un moteur sur scène ! :mdr3: :frime1: :gene: :cloonzzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » mar. 14 juin 2022 16:55

jeff beck vu au grand rex il y a quelques annees heureusement sans depp ! prochain concert THE SHEEPDOGS a la maroquinerie samedi prochain , vu deja mais c est super bon pour moi qui aime le southern rock , dans l aprem dedicace pour la sortie de son livre a gibert de jean jacques burnel

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 15 juin 2022 18:54

Catalpa Festival 2022 Gratuit, 24, 25 et 26 juin, Parc de l'arbre sec AUXERRE ... depuis le Berry en bécane ... à jeun ... ce sera le plus dur ! Merde y'a pas Punk Fluide !https://www.catalpafestival.fr/?fbclid= ... EqQhL1MRwY

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » dim. 19 juin 2022 13:18

hier apres-midi je suis donc allé a la dedicace de jean jacques burnel pour la sortie du livre strangler in the light , conversation avec anthony boile , en francais plus 400 pages avec pleins de photos en noir et blanc evidemment , la veille il était a brest pour dedicace aussi , j ai decouvert les stranglers a la sortie du premier album , j avais 17 ans et j ai pris une grosse claque ! donc la dedicace commence a l heure 16H30 , on ai une cinquantaine en file indienne et jean jacques arrive cool les docs au pied et nous serre la main un par un ! un vrai gentleman , il me signe mon livre , on se dit deux trois mots et j ai ma photo avec lui , un mec super sympa , j étais comme un gamin malgré mes 62 ans !
le soir concert des SHEEPDOGS a la maroquinerie , super je recommande

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Vos prochains concerts...

Message par Echoes » dim. 3 juil. 2022 08:31

Hier soir, un bonheur de retrouver enfin une salle de concert et c'était au Montreux Jazz Festival avec un toujours génial Nick Cave accompagné de ses mauvaises graines. En grande forme tout comme son compère Warren Ellis au top. Ils avaient placé la barre tellement haut en 2018 qu'on ne pouvait qu'être déçu pensais-je, que nenni, magnifique! :super:

À noter la très bonne performance de Emilie Zoé en première partie, entre pop, rock et punk rock énergique et endiablé. Je ne l'avais jamais vue en live et ça déménage, plus que sur ses albums. :super:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

En ligne
Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 763
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Vos prochains concerts...

Message par Stagger Lee » dim. 3 juil. 2022 12:36

Echoes a écrit :
dim. 3 juil. 2022 08:31
Hier soir, un bonheur de retrouver enfin une salle de concert et c'était au Montreux Jazz Festival avec un toujours génial Nick Cave accompagné de ses mauvaises graines. En grande forme tout comme son compère Warren Ellis au top. Ils avaient placé la barre tellement haut en 2018 qu'on ne pouvait qu'être déçu pensais-je, que nenni, magnifique! :super:

À noter la très bonne performance de Emilie Zoé en première partie, entre pop, rock et punk rock énergique et endiablé. Je ne l'avais jamais vue en live et ça déménage, plus que sur ses albums. :super:
Finalement je ne regrette pas de ne pas y être allé, la set list avait l’air bof et surtout je préfère le Cave reposé et pas bête de scène.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Vos prochains concerts...

Message par Echoes » dim. 3 juil. 2022 14:47

Stagger Lee a écrit :
dim. 3 juil. 2022 12:36
Echoes a écrit :
dim. 3 juil. 2022 08:31
Hier soir, un bonheur de retrouver enfin une salle de concert et c'était au Montreux Jazz Festival avec un toujours génial Nick Cave accompagné de ses mauvaises graines. En grande forme tout comme son compère Warren Ellis au top. Ils avaient placé la barre tellement haut en 2018 qu'on ne pouvait qu'être déçu pensais-je, que nenni, magnifique! :super:

:super: noter la très bonne performance de Emilie Zoé en première partie, entre pop, rock et punk rock énergique et endiablé. Je ne l'avais jamais vue en live et ça déménage, plus que sur ses albums. :super:
Finalement je ne regrette pas de ne pas y être allé, la set list avait l’air bof et surtout je préfère le Cave reposé et pas bête de scène.
Comme la première fois, une partie calme, une partie rock, du Nick Cave en somme. Rien de mauvais

https://www.rts.ch/info/culture/musique ... nroll.html
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Répondre