Mythes relativement inconnus de la scène rock des années 70

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
Avatar du membre
CCR
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Mythes relativement inconnus de la scène rock des années 70

Message par CCR » ven. 6 juin 2025 18:46

Jamais entendu parler , d'où le titre du sujet.

Bon, comme l'intrigue m'intrigue et que j'envisage que certains doivent avoir des infos par ici ...

David Bowie qui aurait envisagé un album du nom de Blackstar ( cf son album posthume) en 1974 ?

Pink Floyd dont le lLve At pompei aurait contenu des versions alternatives de morceaux jamais publiés ?

Les Beach Boys auraient enregistré un album entier, “Adult/Child”, en 1977, qui contiendrait des morceaux de big band jazzy et des paroles surréalistes sur la nourriture et la vieillesse, refusé par la maison de disque et qui serait " un joyau perdu." ?

Paul McCartney
qui aurait fait des backing vocal sur “I’m Not in Love” de 10cc ?

Les Rolling Stones qui, après Their Satanic Majesties Request, auraient enregistré un second album psychédélique, intitulé “Cosmic Christmas”. Jjugé “trop expérimental” et détruit, des bootlegs fragmentaires existent mais sont introuvables ?


Fleetwood Mac
, qui, sous l'impulsion de Stevie Nicks aurait tenté d’enregistrer, durant les sessions de Tusk (1979), dans une maison prétendument hantée, un album de rituels païens ?

Répondre