Ajout à la charte

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Ajout à la charte

Messagepar Witchy Cow » 06 Jan 2014, 10:43

Bonjour à tous,

Un petit ajout à la charte :

D'autre part, un membre qui s'inscrit ou poste en se cachant derrière un proxy pour masquer son adresse IP verra son profil supprimé.

Merci de votre compréhension. :coucouz:
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Ajout à la charte

Messagepar Arbogast » 06 Jan 2014, 11:18

et s'il utilise un proxy non pas pour se cacher mais pour pouvoir accéder à des sites US pas dispos à partir d'une IP française?

il m'arrive d'utiliser un proxy pour aller sur les sites de musique américains aussi doit-il m'arriver de poster ici sous proxy en même temps

je ne le fais pas pour me cacher de ce forum !
Arbogast

Messagepar nunu » 06 Jan 2014, 11:23

Witchy Cow a écrit:Bonjour à tous,

Un petit ajout à la charte :

D'autre part, un membre qui s'inscrit ou poste en se cachant derrière un proxy pour masquer son adresse IP verra son profil supprimé.

Merci de votre compréhension. :coucouz:

chez moi j'ai un proxy allumé en permanence pour aller sur des sites US
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 06 Jan 2014, 11:26

Arbogast a écrit:et s'il utilise un proxy non pas pour se cacher mais pour pouvoir accéder à des sites US pas dispos à partir d'une IP française?

il m'arrive d'utiliser un proxy pour aller sur les sites de musique américains aussi doit-il m'arriver de poster ici sous proxy en même temps

je ne le fais pas pour me cacher de ce forum !

Dans un tel cas, il suffit alors de nous en aviser pour que nous le sachions. Car certains membres radiés se réinscrivent ici en utilisant un proxy, et dans un tel cas, l'intention n'est évidemment pas bonne...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Monsieur-Hulot » 06 Jan 2014, 11:27

:clown: :clown: :clown: mais de quoi vous parlez ? ça sert à quoi, et ça marche comment, un proxy ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Arbogast » 06 Jan 2014, 11:28

Witchy Cow a écrit:Dans un tel cas, il suffit alors de nous en aviser pour que nous le sachions.

très bien

je signale donc par la présente que j'utilise fréquemment un proxy pour me rendre sur des sites américains

je le fais sans intention maligne pour ce présent forum
Arbogast

Messagepar Witchy Cow » 06 Jan 2014, 11:29

Arbogast a écrit:
Witchy Cow a écrit:Dans un tel cas, il suffit alors de nous en aviser pour que nous le sachions.

très bien

je signale donc par la présente que j'utilise fréquemment un proxy pour me rendre sur des sites américains

je le fais sans intention maligne pour ce présent forum

Bien noté, merci. ;)
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 06 Jan 2014, 11:53

J'ai reformulé afin de régler le problème. Il suffit alors simplement d'être transparent quand on utilise un proxy pour intervenir sur le forum. En règle générale, quand on n'a pas à se cacher, on n'en utilise pas. Mais dans certains cas, ça peut arriver sans qu'il y ait mauvaise intention. Nous en aviser simplement nous permettra de mieux lutter contre les retours de personnes bannies.

D'autre part, un membre qui s'inscrit ou poste en se cachant derrière un proxy pour masquer son adresse IP verra son profil supprimé. S'il le fait pour des raisons techniques, il est alors prié de nous en aviser afin d'éviter la suppression de son compte.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar yenyen » 06 Jan 2014, 11:59

Ouais, j'ai un proxy et je n'ai rien à cacher, comme plus haut, c'est pour avoir accès à certains sites. :saispas:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 06 Jan 2014, 12:01

yenyen a écrit:Ouais, j'ai un proxy et je n'ai rien à cacher, comme plus haut, c'est pour avoir accès à certains sites. :saispas:

Pas de problème, Yenyen. Ça m'arrive hélas aussi de temps en temps de devoir en utiliser un pour pouvoir regarder des vidéos musicales sur des sites allemands… bloquées pour les Français.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 06 Jan 2014, 12:06

Évidemment, les membres que nous connaissons bien, actifs depuis longtemps, qui utilisent parfois un proxy n'ont absolument rien à craindre. Le but n'est pas d'interdire l'utilisation d'un proxy, mais de lutter contre le retour de membres radiés qui veulent ainsi qu'on ne les reconnaisse pas. La charte stipule bien que les membres radiés ne seront pas réintégrés.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar abuddy » 06 Jan 2014, 12:08

Moi j'ai pas de proxy et je sais même pas ce que c'est. Par contre des choses à cacher, j'en ai des tonnes... Je peux rester quand même ? :)
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
abuddy
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 06 Jan 2014, 12:09

abuddy a écrit:Moi j'ai pas de proxy et je sais même pas ce que c'est. Par contre des choses à cacher, j'en ai des tonnes... Je peux rester quand même ? :)

:))

Qui n'en a pas ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Danzik » 06 Jan 2014, 12:20

Witchy Cow a écrit:
abuddy a écrit:Moi j'ai pas de proxy et je sais même pas ce que c'est. Par contre des choses à cacher, j'en ai des tonnes... Je peux rester quand même ? :)

:))

Qui n'en a pas ?

A proxy matif... je n'ai moins non plus rien à cacher ! :)) (je découvre ce terme)
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 12 Jan 2014, 22:49

En gros, Witchy, tu veux des proxy nets ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Retourner vers Messages de et à l’administratrice