suggestion

Vous pouvez me poser vos questions ici.

suggestion

Messagepar Tekilla31 » 02 Mar 2014, 19:14

Il y a une rebrique intitulée les groupes connus ce qui somme toute est très bien; pourquoi ne pas faire une rubrique sur les groupes peu connus dans tous les styles (voire pas du tout, mais quand même de qualité) et permettre ainsi de faire profiter aux autres de nos trouvailles. Il se peu malgré tout que cette rubrique existe déjà sous une autre forme, étant nouveau venu, je n'ai pas encore TOUT visité tellement c'est riche
Tekilla31

Re: suggestion

Messagepar Algernon » 02 Mar 2014, 19:20

Apprend qu'ici on parle à 93 % de groupes et artistes allant de : peu connus à complètement inconnus. Dans tous les styles. :uhuh:
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 02 Mar 2014, 19:22

il y tout plein de sujets dans lesquels on aborde ces petits groupes sans renommée qui ont néanmoins sortis de beaux albums
le sujet des éternels oubliés (il a été réouvert d'ailleurs? je ne l'ai pas retrouvé)
ou curiosité vinyle de Danzik, les disques de tonton pierrot, etc
libre a toi d'en ouvrir un dans la section appropriée (musique en général je dirais)
:coucouz:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Tekilla31 » 02 Mar 2014, 19:27

mille merci pour ces aiguillages, je devrais pouvoir trouver ma route :siffl:
Tekilla31

Messagepar Algernon » 02 Mar 2014, 19:29

Rien que les ADLS déjà, c'est à celui qui présentera l'alboume le plus improbable. :))
Algernon
♪♪♪♪♪

Retourner vers Messages de et à l’administratrice