Roulianhov

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Roulianhov

Messagepar Philou » 22 Avr 2014, 19:27

Que les choses soient bien claires...
Je viens de virer Roulie pour ces provoc' à 2 balles sur le topic de l'ADLS en cours.
j'avais déjà alerté 2 fois les protagonistes, suite aux messages de Roulie et la prise de tête entre Endivehotel et Whereisbrian.
Visiblement, ils s'en foutent.
Alors je voulais juste vous dire un truc, le prochain qui fout le dawa sur ce topic, ou sur un autre, ça sera la porte direct.
Ras le bol de rabâcher toujours les mêmes trucs.
Philou
Modérateur

Re: Roulianhov

Messagepar endive hotel » 22 Avr 2014, 20:37

Je n'ai rien à voir avec ça, merci de ne pas me citer.
endive hotel

Messagepar plsh » 22 Avr 2014, 20:39

Il a peté un plomb 0-)

Honnetement, c'est un membre sympa et je l'ai même rencontré dans la vraie vie, peut-être qu'il faut lui laisser une deuxième chance, après je ne suis pas modo :coucouz:
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar Philou » 22 Avr 2014, 20:40

plsh a écrit:Il a peté un plomb 0-)

Honnetement, c'est un membre sympa et je l'ai même rencontré dans la vraie vie, peut-être qu'il faut lui laisser une deuxième chance, après je ne suis pas modo :coucouz:

On n'est pas l'école de la seconde chance non plus.
Il y a déjà eu des problèmes avec lui, il a voulu continuer à la jouer provoc' tant pis pour lui
Philou
Modérateur

Messagepar yenyen » 22 Avr 2014, 21:00

Je veux pas m'en mêler, sérieux, vraiment, mais des secondes chances, certains en profitent encore aujourd'hui.
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Liverpool » 22 Avr 2014, 21:08

OK il aimait Stevie Nicks, mais quand même. :-((
Roulie, si tu nous lis : :greddy:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=K2VyGPlCVsY[/video]
Liverpool

Messagepar Plôm » 22 Avr 2014, 21:10

Rohff ! (ya une astuce) moi, ça fait douze fois que je reviens

Qui dit mieux :preums:
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 22 Avr 2014, 21:19

Plôm a écrit:Rohff ! (ya une astuce) moi, ça fait douze fois que je reviens

Qui dit mieux :preums:

Tu couches ?
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar N°6 » 22 Avr 2014, 21:21

'pourriez parler plus fort svp? J'ai de la merde dans les oreilles...
N°6

Messagepar rock and roller » 22 Avr 2014, 21:35

N°6 a écrit:'pourriez parler plus fort svp? J'ai de la merde dans les oreilles...

t'écoutes Pivixki - Gravissima ??? :siffl: :rieur: :rieur:
A-Wop-bop-a-loo-lop a-lop-bam-boo
rock and roller
♪♪

Messagepar nunu » 22 Avr 2014, 21:58

Dieu sait que j'ai pas souvent été d'accord avec lui et qu'il ne m'aimait pas beaucoup (mais ça j'ai l'habitude) mais c'est quand même quelqu'un que j'appréciais
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 23 Avr 2014, 09:58

pas moyen de prendre 3 jours de vacances peinard...
de toute façon si c'est pas lui c'est un autre et y'aura toujours quelqu'un pour s'en plaindre
tu préviens une fois, deux fois, à la troisième t'as la fessée, et faut pas pleurer qu'on n'a pas été prévenus
allez ciao Luc, si un jour...
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar whereisbrian » 23 Avr 2014, 19:39

Philou a écrit:Que les choses soient bien claires...
Je viens de virer Roulie pour ces provoc' à 2 balles sur le topic de l'ADLS en cours.
j'avais déjà alerté 2 fois les protagonistes, suite aux messages de Roulie et la prise de tête entre Endivehotel et Whereisbrian.
Visiblement, ils s'en foutent.
Alors je voulais juste vous dire un truc, le prochain qui fout le dawa sur ce topic, ou sur un autre, ça sera la porte direct.
Ras le bol de rabâcher toujours les mêmes trucs.

Qu'on soit bien clair. Je ne m'en fous pas. Et je ne recherche pas les conflits.
J'en ai simplement parfois ras le bol de me faire fumer pour rien. Pour le côté fun.

Pour des histoires d'ego alakon, ou parce que mon style dérange. Je suis comme je suis (Peter Tosh), je ne peux pas me transformer en ce que je ne suis pas.

Cela ne m'excuse en rien, mais chacun porte sa croix. Si on (tu) dois me virer, je l'accepterai. Ce sera salut.
Maintenant, si mes histoires dérangent, je saurais rester sobre dans le style, et avoir un profil lisse et propre sur moi.

J'essaye toujours de régler les prises de tête en privé.

Pour le reste, quand un membre du forum se fait dégager, c'est toujours triste.
Je suis certain qu'une bonne soirée avec Roulie me rendrait le gars sympathique (et réciproquement).
Je regrette sincèrement qu'il se soit auto-suicidé du forum. Une fois de plus. C'est tout.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 23 Avr 2014, 19:47

Auto-destruction, ou presque, suite à un énorme épuisement forumesque. C'est ce qu'on appelle le "burne out" (y'a une astuce)
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 23 Avr 2014, 20:09

Ce que nous ne souhaitons pas ce sont les propos qui virent en remarques aigre-douces, les petites formules assassines etc. Si parfois c'est léger et humoristique - ce n'est pas nécessairement perçu ainsi par le lecteur - ou alors il faut utiliser les smile laids.

En revanche chacun peut écrire ce qu'il souhaite avec son style propre - c'est aussi ça la variété des interventions. Pas de problème.

Parlons musique et dès lors que nous affirmons nos goûts avec raison et sans haine pour l'autre ce sera un beau pas de fait. Il est dommage que Roulie (que par ailleurs j'apprécie) ne se le soit pas dit avant de réitérer sa formule pas bien maligne. Et si c'était de l'humour il n'aura pas été saisi.
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Suivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice