Roulianhov

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Roulianhov

Messagepar Dark Pink » 24 Avr 2014, 20:21

Algernon a écrit:On peut surtout jouer "Smoke in the waters"

J'avais un copain qui traduisait "Smoke on the water" par "Fume sur les chiottes" et qui était persuadé que c'était un conseil pour les jeunes qui veulent fumer en douce.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 24 Avr 2014, 22:14

:))

version anglaise :

"smoke on the water , fire in the sky"

version française :

"fume sur les waters , c'est mieux qu'dans les couloirs"
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 24 Avr 2014, 22:50

Bebeto a écrit:Whereis, tu es un incompris !
je ne te lis pas toujours en entier, je ne comprends pas bien où tu veux en venir la plupart du temps, je me demande souvent ce que vous avez fumé ton chat et toi avant de te connecter, mais ce serait chiant si tu venais à réduire tes délires.
Écris ce que tu veux, Vieux ! Freedom !
Ceux qui n'aiment pas ta plume peuvent t'indésirer, même si cette option m'a toujours fait rire.

Quant à Roulie, c'est un mec bien, j'en suis convaincu, mais dommage que les choses aient mal tourné à un moment donné, et qu'il soit revenu un peu en traînant les pieds, je dirais. Il avait pris une belle place sur le forum et je n'ai pas trop compris ses deux dernières saillies, si ce n'est, comme l'a dit Algie, la volonté de se faire virer parce que peut-être ne se sentant plus aussi bien ici.

C'est dingue ce que ce forum suscite de passion ! On l'aime, on en claque les portes, on y revient en loucedé, voire des années plus tard.
Peut-être est-il plus important dans nos vies que ce qu'on veut bien l'avouer.

je suis du même avis .

Ouest Brian s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ;) je ne résiste pas au plaisir de lire ses " élucubrations"

Quand à Roulie ,je ne comprends pas son attitude ,ne nous ayant pas habitué à cela .Un " suicide" peut êtreparce que ne retrouvant plus la place qu'il avait précédement :mouais:
RIEN NE SERT DE POURRIR , IL FAUT MOURIR A POINT .

Sid VICIOUS
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar N°6 » 25 Avr 2014, 12:28

Chien de feu a écrit:
Ouest Brian s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ;) je ne résiste pas au plaisir de lire ses " élucubrations"

Moi aussi je suis totalement fan. J'attends impatiemment la sortie de son nouveau bouquin.
N°6

Messagepar lili364 » 28 Avr 2014, 16:43

J'avais rencontré Roulianhov l'année dernière et une autre fois à un concert, personne intéressante, on a échangé et on avait quelques goûts en commun en musique. Passionné de Bowie, il m'a fait découvrir 1.Outside qui est devenu un de mes albums fétiches.
Je n'ai pas compris ses messages sur mon ADSL, sans raison apparente?
lili364

Précédente

Retourner vers Messages de et à l’administratrice