Rock6070 et les réseaux sociaux

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Rock6070 et les réseaux sociaux

Messagepar Philou » 30 Avr 2014, 17:15

Hello,
Dans le cadre de son développement, le site rock6070.com va renforcer sa présence sur les réseaux sociaux.
La page Facebook existante sera désormais une extension du site et sera consacrée exclusivement aux news, vidéos, articles. Elle permettra d'intéragir avec un public ne venant pas forcément sur le forum.
Une page Twitter et une fiche Linkedin seront également créées afin de capter un public plus orienté pro (musiciens, tourneurs, journalistes, et boites de prod).
Je me chargerai de l'alimentation et de la gestion de ces pages, conjointement avec Béatrice.
Concernant la page Facebook du label Vapeur Mauve Productions, elle continuera à être gérée par les administrateurs actuels du label, charge à eux d'utiliser ce média comme bon leur semble pour développer l'activité du label.

Vous serez tenus au courant les prochains jours des adresses de ces pages.

:coucouz:
Philou
Modérateur

Re: Rock6070 et les réseaux sociaux

Messagepar yenyen » 30 Avr 2014, 17:17

Pardon ?
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar endive hotel » 30 Avr 2014, 17:25

Super idée !
endive hotel

Messagepar yenyen » 30 Avr 2014, 17:27

Je répète : PARDON ?

S'eut été sympa de me prévenir non ? J'ai créé la page rock6070 en 2010, durant ses années je l'ai administré, animé, sans rien attendre en retour.

Par contre, me virer de l'administration de la page que j'ai créé, de plus sans m'en avertir ! Là ça passe pas.

Sérieux, faut revoir la com', là ça déconne grave.
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 30 Avr 2014, 17:55

la page facebook rock6070, qu'au passage j'ai fait vivre et géré avec toi pendant un moment, n'est plus utilisée que pour la comm du label qui a aussi sa propre page fb.
au vu des derniers évènements, il semble logique que vous fassiez vivre votre label avec vos propres outils et que nous ayons liberté de choix sur nos futures activités et axes de comm'.
Philou
Modérateur

Messagepar yenyen » 30 Avr 2014, 19:27

Page que tu as tellement fait vivre que t'as rien posté depuis des années. Qu'on ne m'accuse pas d'avoir posté des articles concernant VMP, c'était la seule chose qu'il y avait à poster.

Après, les "événements", je n'ai rien à voir là dedans, donc t'es gentil, mais avant de faire ton dictateur, t'oublies pas la politesse, j'ai jamais été un enculé, donc m'envoyer
un mail, discuter, pour m'avertir que tu comptes récupérer cette page que j'ai créé, c'est la moindre des choses.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet, n'oublie pas de faire une page google + et si ça t'éclate, tu peux aussi supprimer mon compte sans m'en avertir, je ne suis plus à ça près.
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 01 Mai 2014, 00:14

Réseaux sociaux ou zéros sociaux ?
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 01 Mai 2014, 09:09

Excellente formule.

C'est effectivement dommageable que Yenyen n'ait pas été prévenu de ce changement de cap.
Nul doute que la séparation de VMP de Rock6070 va faciliter les choses

Il n'empêche qu'il existe de plus en plus des problèmes de communication sur ce forum. On ne compte plus les accrochages, les départs, les mises en retrait etc...
A nous de faire quelque chose
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 01 Mai 2014, 09:31

Il y a peut-être aussi beaucoup d'attentes par rapport à ce qui n'est rien d'autre qu'un forum, un peu trop de sérieux parfois. Plus de légèreté pourrait éviter bien des tensions. On est là pour partager notre passion, se divertir, mais s'il faut en permanence gérer des tensions entre membres qui ne s'aiment pas pour des raisons personnelles, ça devient vraiment chiant. Chacun est libre de venir ici pour s'y amuser, s'y instruire, partager ses coups de coeur, mais pourquoi ne le ferions-nous pas tous avec simple plaisir et légèreté ? On semble parfois attendre de nous qu'on réagisse comme une machine parfaite et bien huilée. La perfection n'existe pas, et nous avons aussi une vie en dehors du forum, on ne peut pas être partout et passer notre temps à régler des conflits. Problème de communication ? S'il y a des problèmes, il faut nous le dire, tout simplement. Nous en parler ici ou en privé. Si personne n'en parle, on ne peut pas deviner. Mais bon, parfois, je suis sidérée par l'importance qu'on peut accorder à des gamineries quand il y a bien plus grave sur cette petite planète... Cool, amusons-nous !

Maintenant, si certains décident de partir, c'est leur choix et leur droit, peu importe leurs raisons. Pour ma part, si je suis bien quelque part, je reste. Dans le cas contraire, je vais voir ailleurs. Ce forum est ouvert à tous ceux qui ont plaisir à y venir, mais on ne retient personne de force.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Philou » 01 Mai 2014, 11:35

yenyen a écrit:Page que tu as tellement fait vivre que t'as rien posté depuis des années. Qu'on ne m'accuse pas d'avoir posté des articles concernant VMP, c'était la seule chose qu'il y avait à poster.

Après, les "événements", je n'ai rien à voir là dedans, donc t'es gentil, mais avant de faire ton dictateur, t'oublies pas la politesse, j'ai jamais été un enculé, donc m'envoyer
un mail, discuter, pour m'avertir que tu comptes récupérer cette page que j'ai créé, c'est la moindre des choses.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet, n'oublie pas de faire une page google + et si ça t'éclate, tu peux aussi supprimer mon compte sans m'en avertir, je ne suis plus à ça près.

Tu n'as bien sûr rien à voir là-dedans et je sais très bien que t'es pas un "enc....", mais on ne t'as pas trop entendu au sujet des "évènements" non plus. T'avais tes raisons sûrement.
Et jusqu'à présent, on conserve le droit de développer nos propres outils pour notre comm'.
On va pas se cacher derrière notre petit doigt, il y a des gens ici et ailleurs qui aimeraient bien qu'on se plante.
On ne leur fera pas ce plaisir.
Philou
Modérateur

Retourner vers Messages de et à l’administratrice