C'est bon maintenant, revenez !

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8939
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: C'est bon maintenant, revenez !

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 10 déc. 2019 11:52

Algernon a écrit :
dim. 8 déc. 2019 10:04
Les Pistols et les Ramones, qui ont du être considérés comme les plus mauvais "musiciens", même parmi les punks...
Et pourtant, devenus légendaires, cultes, incontournables du genre, si représentatifs, têtes de peloton dans des référandom, etc. :]
Alors quoi ?
nunu a écrit :
dim. 8 déc. 2019 10:23
Sid on sait tres bien qu'il jouait pas

Les Ramones jouaient eux au moins et Johnny Ramone est un putain de guitariste (et il est d'ailleurs reconnu comme tel)
Les Ramones sous des dehors de sales gosses assuraient bien effectivement côtés instruments et scène et ils allaient à l'essentiel en moins de deux minutes et dans l'esprit de révolte des débuts du rock ... on ne pourra jamais les taxer d'être des faux punks :nonon:
Sid c'est différent, c'est un junkie opportuniste qui a su saisir une occasion, je ne me souviens même plus les circonstances de son recrutement ... si vous pouvez éclairer ma mémoire défaillante ... Malcolm McLaren ne doit pas y être étranger !

Un autre qui aurait pu être un Ramone lui, son truc c'était le show et le fun Stiv Bators ... Dead Boys à partit de 1975 et Lords of The New Church ensuite. Il est d'ailleurs décédé connement à Paris, par une brève rencontre avec un taxi dans le buffet !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8878
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: C'est bon maintenant, revenez !

Message par nunu » mar. 10 déc. 2019 12:25

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 10 déc. 2019 11:52

Sid c'est différent, c'est un junkie opportuniste qui a su saisir une occasion, je ne me souviens même plus les circonstances de son recrutement ... si vous pouvez éclairer ma mémoire défaillante
Faudrait que je regarde je crois que Viv Albertine en parle dans son autobio vu qu'ils étaient pote et qu'ils avaient monté un groupe tres ephemere ensemble

Avatar du membre
Free Bird
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 23:20

Re: C'est bon maintenant, revenez !

Message par Free Bird » dim. 15 déc. 2019 00:16

Même pas fichu de mettre une photo de Chris Squire (Yes). Quel bredin je fais !

Le jour où Chris Squire de Yes nous a quitté ça m'a fichu un coup au moral.

Je vous fais grâce de la photo, vous savez tous à quoi il ressemblait.
Pas de sol natal, pas d'océan, pas de vague salée, pas de ciel au dessus, aucun être vivant, aucun mouvement, aucune couleur, aucun élément, aucun oeil pour voir quoi que ce soit - le vide complet ...

Avatar du membre
Romulien
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:50
Localisation : Lévis, Québec

Re: C'est bon maintenant, revenez !

Message par Romulien » sam. 28 déc. 2019 22:59

Ils sont encore vivant mais ils ne font plus de tournées et ne sortent plus d'albums.

Simon and Garfunkel
Image

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8939
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: C'est bon maintenant, revenez !

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 29 déc. 2019 07:54

Qu'est que vous devenez les keupons ! On parle d'eux dans cet article ... Pas besoin de revenir !
Moi j'ai hésité longtemps à embrasser la carrière de derviche tourneur fraiseur et comme boulot complémentaire représentant en enclumes !

https://www.theguardian.com/music/2016/ ... NIQZRY-II0
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre