NEVER ENDING TRIP

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
meurglys
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 15:47

NEVER ENDING TRIP

Message par meurglys » jeu. 2 juil. 2020 19:00

Hello, il va falloir que je m'explique et ce n'est pas de la tarte.
Dans les années 60/70/ j'étais branché PUNK/PSYCHEDELIC/ACID et autres et j'avais fait la connaissance de Hans Kesteloo un néerlandais qui avait pratiquement tous les LP et 45s des groupes Punk US. 60s
A l'époque l'on avait fait un deal il m'avait envoyé 25 K7 de 90mn sur les groupes US pour une modique somme.J'ai su par la suite qu'il avait pratiquement la totalité de la musique de l'époque en 45s et LPs. US.
Depuis j'ai évolué dans le progressif, j'ai foutu à la poubelle mes 25 k7 de garage punk et autres et j'en suis à me dire qu'à l'heure actuelle j'aimerai bien retrouver tout ces groupes de l'époque en CD.
Y a t'il quelqun qui possède l'équivalant de "NEVER ENDING TRIP" en CD?
Ca fait un peu fouilli tout ce que je dis et je comprends le mec qui lit ça à l'heure actuelle.
Pour en revenir à Hans Kestello c'est pas n'importe qui il suffit d'écouter sa web radio "beyond the beat generation"
Quand je pense que j'avais réussi à ce que Mark Lee producteur de KENNY AND THE KASUALS m'avait envoyer dédicacés les 2 albums "live at the studio club" et "ten dreams" vinyl rouge et j'ai vendu tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les mecs si vous êtes branchés comme moi, alors on peut en discuter.
Les noms de l'époque ou l'on pouvait trouver de la bonne musique US:
DOUG HANNERS? FRANCK HAECKER, DAVID SCHUTT and more.......
Le top du top en matière de vente c'était GOLDEN MEMORIES.Une liste de vente qui se trouvait dans un bouquin aussi gros que le botin téléphonique français, on pouvait trouver des albums à moins d'1.00$J'en ai fait revenir des galettes sans être embêter par les douanes.
Bon j'arrête, si il y a un amateur pour discuter avec moi pas de problèmes.

Have a good evening

Répondre