Cultissime pour personne… sauf pour toi

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
Avatar du membre
Mister Brown
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 17 août 2021 15:47

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Mister Brown » sam. 28 août 2021 11:19

DaFrog a écrit :
sam. 28 août 2021 10:59
Cultissime, c’est beaucoup dire mais j’ai un grand faible pour Goat’s Head Soup (de Cailloux, faut-il le préciser), généralement déconsidéré par rapport à ses prédécesseurs

C’est pourtant un très bon disque, bien rock par moments avec des ballades joliment troussées

Même Angie, bien que trop entendu et trop utilisé pour emballer, est sacrément bien fichu et comme il rend Miss DaFrog très amoureuse, je l’aime beaucoup :hehe:
Goat head soup album très bon, meme si je lui préfère le suivant, encore plus saqué à sa sortie, It's only rock'n'roll avec le bien salace Fingerprint file.

Avatar du membre
Mister Brown
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 17 août 2021 15:47

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Mister Brown » sam. 28 août 2021 11:36

Je ne serai pas objectif, c'est tiré de mon film préféré


Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Monsieur-Hulot » sam. 28 août 2021 15:48

RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHHHH Toute nue, sur la tête d'un pouilleux Claudine et sa chanson !!!!!!! :love1: en regardant le flim avec Algernon ! (tout nu lui aussi !) ::d ::d ::d
Puis elle ressemble tellement à mon ex... :pleur2:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Mister Brown
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 17 août 2021 15:47

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Mister Brown » sam. 28 août 2021 15:56

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 28 août 2021 15:48
RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHHHH Toute nue, sur la tête d'un pouilleux Claudine et sa chanson !!!!!!! :love1: en regardant le flim avec Algernon ! (tout nu lui aussi !) ::d ::d ::d
Puis elle ressemble tellement à mon ex... :pleur2:
Franchement Hulot....:):)
Claudine....Le temps s'arrête en 1967, présence érotique intouchable, touchée par la Grace...:)
Tu ne peux qu'etre ami avec elle durant cette soirée
Après, c'est différent, tout homme tenterait sa chance :)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Monsieur-Hulot » sam. 28 août 2021 16:03

Mon cher monsieur, entre messieurs on se comprend, j'ai regardé du coup des images Getty à 475€, il n'y a plus rien d'elle ensuite....disparue, et elle a 2 ans de moins que ma maman....mais holala, j'ai du mal, pask'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ex que s'en est troublant pour moi....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Mister Brown
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 17 août 2021 15:47

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Mister Brown » sam. 28 août 2021 16:08

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 28 août 2021 16:03
Mon cher monsieur, entre messieurs on se comprend, j'ai regardé du coup des images Getty à 475€, il n'y a plus rien d'elle ensuite....disparue, et elle a 2 ans de moins que ma maman....mais holala, j'ai du mal, pask'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ex que s'en est troublant pour moi....
Yes...Elle est une image fugitive des 60ies, mais avec 5 albums quand meme....C'était une french girl magnifique, et son franglais susurré fait encore de l'effet aux cinéphiles du monde entier.

Avatar du membre
Mister Brown
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 17 août 2021 15:47

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Mister Brown » ven. 3 sept. 2021 12:27

Responsable d'un album culte en 1968 sous influence Beatles, Margo Guryan a aussi laissé de magnifiques démos


Justin
Contributeur
Contributeur
Messages : 128
Enregistré le : mar. 20 avr. 2021 16:22
Localisation : Eure (27) et parfois Paris (75)!

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Justin » ven. 15 avr. 2022 10:15

Unserious Sam a écrit :
mer. 2 sept. 2020 15:25
Grand copain d'Andy Partridge, Martin Newell. J'ai son "Off-White Album" en CD, j'aime beaucoup. :)

Sinon, à part ça, personne autour de moi ne connaît Robyn Hitchcock... Me souviens même, il y a longtemps à la FNAC j'avais demandé à un vendeur s'ils avaient des CD de lui (en précisant bien le prénom), il m'avait conduit... vers les musiques de films... No comment ::d
Il passe en concert pas loin de chez moi, dans un mois...je crois que je vais me laisser tenter!! :)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Punker paname » sam. 16 avr. 2022 23:00

Totalement Cultisissime pour moi avec des cinq Love Mauve d'office :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Pekinška Patka Plitka Poezija Jugoton 1980 le meilleur du Punk Yougoslave 1977-1983 :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Image

Le second Lp' des Finlandais des Eppu Normaali Maximum Jee & Jee Poko Rekords :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Image

La Compilation Islandaise double Lp' Various Rokk Í Reykjavík Hugrenningur Records 1982 :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: Le meilleur de la scéne Punk et Post Punk Islandaise de l'époque.

Image

Image

Le premier Lp' des Estoniens de J.M.K.E. Kylmälle Maalle = Külmale Maale = To The Cold Country Stupido Twins Records 1989, :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: avec le premier Kino, surement l'un des deux meilleurs disques de la période de la Perestroïka et de l’Ère Post Soviétique

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6744
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Cultissime pour personne… sauf pour toi

Message par Echoes » mer. 7 juin 2023 06:54

Image

Jane - Sign N°9 - 1979

L'album du groupe de la décennie 70 le plus décrié, même les membres du groupe trouvent qu'ils se sont loupés ....
Et bien moi je l'aime bien et l'écoute encore avec plaisir, bon cultissime c'est exagéré mais je l'aime et l'amour ne s'explique pas toujours ... :)
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Répondre