Ecoute ! C'est du belge.

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5706
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Ecoute ! C'est du belge.

Message par Punker paname » jeu. 8 févr. 2024 18:54

Déja évoqué avec Slade sur un autre Post mais j'en reparle ici

Moins connu par exemple que les Kids, Raxola , Spermicide ou les Mad Virgins le second Lp des Misters sorti sous deux pochettes et titre différents, un très bon mélange de Punk, de Power Pop et de Pub Rock, je cherche d'ailleurs toujours leur premier Lp et leur trois 45 Tours





Première version

The Misters Greatest Tits Harvest 1980 avec une trés bonne reprise du morceau First Time des Boys Anglais

Image

Je l'ai trouvé sous cette version The Misters Snaking Out From The Dark Metropole Records 1980

Image

Sinon Slade pourrait tu nous parler en détail des fabuleux Crapule De Luxe dont j'aimerais bien trouver le disque, rangé je sais pas pourquoi dans Hard Rock par Tristcogs Alors que ça sonnait je trouve très Proto Punk et même Punk Stoogesque tout court d'ailleurs, un peu dans le genre des S To S, ils m'avaient l'air d'une sacré bande d'allumés :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:





Crapule De Luxe Rooms For Travellers Mercury 1981

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre