J’aurais d’autres exemples…évidemment.

C'est ça, volonté de détruire le vinyle, ou, du moins, d'en faire un produit de luxe. Le Support qui ne les arrange pas (ils parlent de hausse de la matière première...). Ils veulent faire avancer le dématérialisé, avec une marge bien plus juteuse et garder le vinyle pour ceux qui en ont les moyens.
Tu veux parler de Michel . Un fin connaisseur effectivement .Silence a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 16:40
J'ai aussi un peu échangé à ce sujet avec le responsable du rayon musique de l'espace Cul du Leclerc de Quimper (un très chouette type très très fin connaisseur .... et à l'humour affuté .... le genre de gars à mettre du Throbbing Gristle en rayon au Leclerc juste pour voir) bref .... lui aussi est assez effaré de constater la tendance actuelle, il faudra que j'en reparle avec lui à l'occase, histoire de voir si vraiment ça ne freine pas les ventes cette connerie.
A mon avis c'est même beaucoup plus con que ça. Ca n'est pas un suicide .... en tout cas pas volontaire. C'est juste l'irrésistible appât du gain qui fait que tout comme pour la glorieuse époque du CD ils se tirent une balle dans le pied. Profits rapides et à court terme, aucune vision sur le long terme .... ça me fait toujours penser à ce notable Romain dans Astérix chez les Helvetes. Celui qui s'en met plein les fouilles et lorsqu'on lui demande s'il n'a pas peur que Jules César s'en rende compte un jour il répond : "Bien sur qu'il va s'en rendre compte .... mais ce jour là je serai loin, très loin. Et riche, très riche !!! "Bebeto a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 19:12C'est ça, volonté de détruire le vinyle, ou, du moins, d'en faire un produit de luxe. Le Support qui ne les arrange pas (ils parlent de hausse de la matière première...). Ils veulent faire avancer le dématérialisé, avec une marge bien plus juteuse et garder le vinyle pour ceux qui en ont les moyens.
Nienna qui ont leur Moyen Âge avec un peu de retard.Le rire est un souffle diabolique qui déforme les ligaments du visage et fait ressembler l'homme au singe.
Le Moyen Âge n'a jamais existé.