Existe-il selon vos connaissances des témoignages de Daevid Allen et sources au sujet de son expérience parisienne/française avec Marc Blanc, Patrick Fontaine?
Sinon ce que j'ai envie de partager , c'est que je trouve que les pochettes des disques d'Ame Son sont très belles. J'avais tout de suite flashé sur la photo de groupe et l'ambiance du "disque catalyse". Vous en savez plus au sujet de l'Artwork des autres pochettes, les typo rétro art-nouveau etc. ?
C'est mon humble avis mais je crois que ce qui fait la force de ce groupe est la beauté de leurs improvisations. Je crois que c'est grâce à ces expérimentations, que la musique du groupe traverse les époques et reste toujours très agréable à écouter. Tout comme de regarder ce qu'il reste d'archives de ce groupe. Comment trouvez-vous celle-ci ? C'est pas les ruines de Pompéi mais c'étais pas mal comme lieu pour jouer et s'il n'y avait que peu de formations/expériences musicales de cette nature en France à cette époque, l'histoire plaisante d'Ame Son mérite toute attention.