Jimmer Glynn and Alan Rackin : Nouveau disque VMP!

Annonces, informations... Tout ce qui concerne le magazine.

Re: Jimmer Glynn and Alan Rackin : Nouveau disque VMP!

Messagepar thefab1 » 10 Déc 2013, 20:37

vox populi a écrit:Merci pour ce retour .PAr contre question cruciale : 4.25 sur combien? parce que sur 5 ou sur 20 c'est pas la même note :))

J'ai l'habitude de noter sur 5 =).
thefab1
♪♪

Messagepar Chien de feu » 10 Déc 2013, 22:55

Piranha a écrit:Oui, et le processus de décision est long.
Chaque choix est mûrement réfléchit par l'équipe crois moi :))

C'est peu de le dire :))
RIEN NE SERT DE POURRIR , IL FAUT MOURIR A POINT .

Sid VICIOUS
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 11 Déc 2013, 01:12

Moi je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements, j'adore l'album, musicalement mais surtout pour la passion qu'il incarne. De par ses musciens et aussi à travers vous généreux passionnés. Merci à vous, pour un jeune de 23 ans vivre ça, c'est important, merci pour votre investissement et que quelqu'un envoie mes félicitations au Lad pour la pochette. :chapeau:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 11 Déc 2013, 01:31

Merci
Je suis sûr que tes mots iront droit au coeur de chaque membre du label
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 11 Déc 2013, 13:20

Manoueel a écrit:Moi je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements, j'adore l'album, musicalement mais surtout pour la passion qu'il incarne. De par ses musciens et aussi à travers vous généreux passionnés. Merci à vous, pour un jeune de 23 ans vivre ça, c'est important, merci pour votre investissement et que quelqu'un envoie mes félicitations au Lad pour la pochette. :chapeau:

Merci Mnoueel :chapeau:

Celà fait plaisir de lire ça

Sid VICIOUS
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar inoxydable » 12 Déc 2013, 00:08

Ben dis donc, que voilà du bien bel ouvrage ! Bravo à toute la fine équipe Vapeur Mauve. Excellent disque, superbe pochette... Une suggestion d'amélioration pour le prochain projet ? Ouaip, bosser dur sur le label central, fade et tristoune. En l'agrémentant d'un joli logo par exemple.
inoxydable

Messagepar Chien de feu » 12 Déc 2013, 09:14

inoxydable a écrit:Ben dis donc, que voilà du bien bel ouvrage ! Bravo à toute la fine équipe Vapeur Mauve. Excellent disque, superbe pochette... Une suggestion d'amélioration pour le prochain projet ? Ouaip, bosser dur sur le label central, fade et tristoune. En l'agrémentant d'un joli logo par exemple.

Merci de ton retour sur l'album :respect:

C'est vrai qu'il va falloir améliorer le logo en général et sur le label central en particulier.

Je suis d'accord avec ta remarque.

Mais on va y travailler

Sid VICIOUS
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Opal_Project » 12 Déc 2013, 20:01

Pour 15€, le rapport qualité / prix est, pour reprendre le terme d'Alexandre, exceptionnel. La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche). La qualité sonore est plus qu'acceptable pour une réédition (je suis généralement déçu par le son des rééditions) sachant que les titres sélectionnés proviennent à la fois d'un Vinyle et de bandes master endommagées. Sauf erreur de ma part, il est normalement prévu de transmettre une version digitale de l'album, vous verrez le son est encore différent, notamment sur le premier rip, non retenu par le presseur, pour des problèmes de phase mais qui sonne merveilleusement à mes oreilles.
Opal_Project
♪♪

Messagepar thefab1 » 12 Déc 2013, 22:54

Opal_Project a écrit:La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche).

C'est terrible ce que tu dis ! Mais je pense que cela a plutôt à voir avec le mode d'expédition et la qualité de l'emballage. De ce côté là, pas de souci non plus chez Vapeur Mauve, c'était soigneux avec du papier bulle. Le meilleur moyen de se prémunir contre ce genre de tracas reste de demander aux vendeurs de sortir les disques de leur pochette et de les desceller si besoin est.
thefab1
♪♪

Messagepar Opal_Project » 12 Déc 2013, 23:37

thefab1 a écrit:
Opal_Project a écrit:La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche).

C'est terrible ce que tu dis ! Mais je pense que cela a plutôt à voir avec le mode d'expédition et la qualité de l'emballage. De ce côté là, pas de souci non plus chez Vapeur Mauve, c'était soigneux avec du papier bulle. Le meilleur moyen de se prémunir contre ce genre de tracas reste de demander aux vendeurs de sortir les disques de leur pochette et de les desceller si besoin est.

Plusieurs facteurs entrent sans doute en jeu : la pression du film, la fragilité de la pochette et les secousses liées au transport. En tout cas, mes copies de past, present & Future sont arrivées sans dommage. Merci à l'expéditeur!
Opal_Project
♪♪

Messagepar Piranha » 13 Déc 2013, 00:01

Opal_Project a écrit:Pour 15€, le rapport qualité / prix est, pour reprendre le terme d'Alexandre, exceptionnel. La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche). La qualité sonore est plus qu'acceptable pour une réédition (je suis généralement déçu par le son des rééditions) sachant que les titres sélectionnés proviennent à la fois d'un Vinyle et de bandes master endommagées. Sauf erreur de ma part, il est normalement prévu de transmettre une version digitale de l'album, vous verrez le son est encore différent, notamment sur le premier rip, non retenu par le presseur, pour des problèmes de phase mais qui sonne merveilleusement à mes oreilles.

Damned, on aurait dû le vendre plus cher !!!! :bat: :bat:
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 13 Déc 2013, 00:12

L'album est en bonne compagnie :respect: à l'espace culturel de DOUARNENEZ

Image

Image

Sid VICIOUS
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Opal_Project » 13 Déc 2013, 00:46

Piranha a écrit:
Opal_Project a écrit:Pour 15€, le rapport qualité / prix est, pour reprendre le terme d'Alexandre, exceptionnel. La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche). La qualité sonore est plus qu'acceptable pour une réédition (je suis généralement déçu par le son des rééditions) sachant que les titres sélectionnés proviennent à la fois d'un Vinyle et de bandes master endommagées. Sauf erreur de ma part, il est normalement prévu de transmettre une version digitale de l'album, vous verrez le son est encore différent, notamment sur le premier rip, non retenu par le presseur, pour des problèmes de phase mais qui sonne merveilleusement à mes oreilles.

Damned, on aurait dû le vendre plus cher !!!! :bat: :bat:

Je pense que les meilleures rééditions sont actuellement l'oeuvre de Shadoks Music. Par contre, il faut débourser 35 €!
Opal_Project
♪♪

Messagepar Opal_Project » 13 Déc 2013, 00:49

Chien de feu a écrit:L'album est en bonne compagnie :respect: à l'espace culturel de DOUARNENEZ

Image

Image

Merci Christian pour ces belles photos. Elles feront chaud au coeur à Jimmer.
Opal_Project
♪♪

Messagepar thefab1 » 13 Déc 2013, 00:55

Opal_Project a écrit:
Je pense que les meilleures rééditions sont actuellement l'oeuvre de Shadoks Music. Par contre, il faut débourser 35 €!

Ce sont de bonnes rééditions, mais ils font un peu trop de nettoyage.
thefab1
♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le magazine Vapeur Mauve