Salut

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Salut

Messagepar Guigui rock » 16 Mar 2017, 11:55

Je m'appelle Guillaume,

J'aime beaucoup le rock et le metal donc du coup j'ai rejoint ce forum comme vous pouvez le constater. J'écoute surtout du blues rock, du power metal et du rock indé. Mes groupes préférés sont Dire Straits, Sabaton, Amorphis, Sonata Arctica (que j'ai vu en concert), The Black Keys, Foster the People ou encore Airbourne. Voilà en gros mes goûts niveau rock.
En ce moment je bosse pour Sensationrock, un webzine, si ça vous intéresse voilà le lien : http://www.sensationrock.net/

A bientôt !
Guigui rock

Re: Salut

Messagepar Algernon » 16 Mar 2017, 13:33

Salut Guigui. Espérons qu'on ne te fera pas Houhou (astuce druidique)
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 16 Mar 2017, 19:57

Ah, Sonata Arctica ! J'écoutais ça il a 14-15 ans. Bon groupe, dans la veine heavy mélodique que j'aime, comme Gamma Ray, Hammerfall, Rage, Blind Guardian... :cool:
Sinon, est-ce que tu écoutes aussi de la grande musique, genre Topaloff, Carlos, C Jérôme... :-))

Bienvenue Guilaume !
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 16 Mar 2017, 21:06

Bienvenue, Guillaume.
Et 42 Decibel - Hard Rock 'n' Roll (2013) ? Non ?
Ça devrait. Même Bon Scott aurait approuvé le chanteur.
(Et qu'on ne me parle pas de plagiat, là, c'est uniquement de l'Hommage révérencieux.)
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Mar 2017, 22:34

Jo Bolais a écrit:Ah, Sonata Arctica ! J'écoutais ça il a 14-15 ans. Bon groupe, dans la veine heavy mélodique que j'aime, comme Gamma Ray, Hammerfall, Rage, Blind Guardian... :cool:
Sinon, est-ce que tu écoutes aussi de la grande musique, genre Topaloff, Carlos, C Jérôme... :-))

Bienvenue Guilaume !

:rieur:
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 16 Mar 2017, 22:44

Hello Guigui Rock ! :chapeau:

Chouette, encore un nouveau membre qui va pouvoir nous parler de groupes dont j'ignorais totalement l'existence (à part Dire Straits, bien sûr). Ah, que ce monde est vaste, c'est exaltant... ! :red:
Hé hé ! Il est vrai qu'il s'agit en grande partie de Métal. Hmm je suis une dure à cuire en la matière. Je suis une fervente de Black Sabbath et d'Iron Maiden, mais pour ce qui est du Métal plus récent, ouch ! je suis difficile... :rollin:
Disons que je suis en recherche, car je sais intuitivement que je ferai encore de belles découvertes, loin des a-prioris que j'ai présentement.

Fais comme chez toi, et éclaire-nous de tes lumières ! Merci pour le lien de ton site, c'est cool :respect:
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 18 Mar 2017, 15:06

Bonjour, Guillaume!
Bienvenue parmi nous... :coucouz:
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, c'est de le rester

mes Bios:
viewtopic.php?f=18&t=1559
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 18 Mar 2017, 19:23

Salut et bienvenue !
Sympa ton site, je viens d'y apprendre que Alison Moyet va sortir un nouveau disque :respect:
Sonata Arctica m'encourage à te demander si tu aimes Nightwish, Within Temptation, Epica, Lacuna Coil, etc... Les piliers des "female voices" et du festival du même nom.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Retourner vers Venez vous présenter ici