LIFESENSATION

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: LIFESENSATION

Messagepar LIFESENSATION » 16 Juin 2017, 09:30

bratislava1 a écrit:
LIFESENSATION a écrit:
bratislava1 a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:
LIFESENSATION a écrit:...
Tout ça pour dire que je bosse sur le secteur du golfe de St Tropez (ne dites jamais St Trop' malheureux... dans le coin...) ...

Saint Trospette alors, comme dans les Gendarmes en ballade ! Le Luc/Provence ! ! ! J'ai hanté le circuit il y a quelques années déjà et à Gonfaron, les ânes volent ! Salut marseillais et voisin !

C'est rare que je dépasse le pont de Ste Maxime.

Essaie, tu verras, c'est bien aussi ... plus loin (bon ceci dit dès l'été vaut mieux faire ça en vélo ou à pied ou encore... traverser en bateau...).
Tu vas souvent à "Maxime " ?

Ma fille habitait à Sainte Maxime, et je travaillais beaucoup dans les villas sur les collines en front de mer entre Ste Maxime et St Aygulf / Les Issambres, maintenant je me suis recentré sur la Dracénie et ma fille s'est exilée en Suisse.

on est voisins alors...
Tu vas chez cosmic strtrip à dragui ?
ou l'introuvable st raph ?
LIFESENSATION

Messagepar LIFESENSATION » 16 Juin 2017, 09:32

Dark Pink a écrit:
LIFESENSATION a écrit:(au passage... comment je fais pour être informé des réponses à messages via mon mail... ce serait bien utile afin d'être plus réactif en temps presque réel...)

Quand tu es en mode lecture et que tu es connecté, en bas de chaque page, tu as une option: "Surveiller ce sujet" qui semble être cochée puisque précédée d'une "racine carrée" verte. Malgré les apparences, il faut cliquer dessus pour recevoir des mails d'avertissement de réponses. Tu verras d'ailleurs qu'une fois sélectionnée, cette option se transforme en "Arrêter de surveiller ce sujet" et qu'elle est précédée d'une croix rouge.

THX :cool:
LIFESENSATION

Messagepar bratislava1 » 16 Juin 2017, 10:58

Je connais bien Thierry et son cosmic trip.
Je vais souvent au vide grenier du samedi au village des Arcs (rond point de la gare).
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar LIFESENSATION » 17 Juin 2017, 08:47

Je vais parfois à Dragui pour les vinyles, toujours une question de temps...
Aux Arcs, je connais le lieu (mon fils va parfois y vider un peu de sa chambre (!)...) - mais pas encore farfouillé disques.
C'est tellement le hasard qui amène à trouver des perles.
A Cogolin l'été il y a une immense brocante avec des mecs qui ont des montagnes de vinyles, on trouve des perles.
On se croisera peut être bien un jour...
En attendant fait chaud là...
LIFESENSATION

Messagepar 33rpm » 17 Juin 2017, 10:35

LIFESENSATION a écrit:Tu connais l'album guitare acoustique de Steve Khan lui étant dédié ?.

Non, et pourtant j'ai pas mal tourné autour : Steve Lacy, Randy Weston, Kronos Quartet, Fred Hersch, Motian etc

J'écouterai à l'occasion.
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 18 Juin 2017, 23:13

Bonjour LIFESENSATION, bienvenue sur le forum ! :chapeau:
Demostan
♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici