Un grand merci à vous

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Un grand merci à vous

Messagepar Algernon » 06 Fév 2016, 12:04

Je suis tombé sur trois autres titres de Jean-Louis Walmond, de belles chansons à la manière de Brel ou Ferré

Jean-louis-Walmond - La Fête publique.mp3
(2.29 Mio) Téléchargé 37 fois

Jean-Louis Walmond - Le Corset.mp3
(2.79 Mio) Téléchargé 39 fois

Jean-Louis Walmond - La Maison des enfants.mp3
(4.12 Mio) Téléchargé 38 fois
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Caroline » 07 Fév 2016, 09:29

Merci Algernon :)

L'ambiance est différente de celle de Dupont et Pondu et je crois que je préfère le duo :) Il y a une complicité qui apporte vraiment le petit plus :)
Caroline

Messagepar odorono » 22 Déc 2016, 18:16

Topic tout à fait passionnant à lire. :)

Sympa, l'anecdote sur ton père, Dark pink.
odorono

Messagepar Dark Pink » 22 Déc 2016, 20:50

C'est tout à fait vrai que ce topic est cool. Et c'est vraiment bien pour Danzik que Caroline soit passée faire un petit coucou car il ne manque jamais une occasion de citer les duettistes.
Si tu aimes les anecdotes vécues à propos du rock'n'roll et tout ce qui tourne autour, j'en ai semées un peu partout dans ce forum :rougez:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 27 Déc 2016, 17:18

Dark Pink a écrit:C'est tout à fait vrai que ce topic est cool. Et c'est vraiment bien pour Danzik que Caroline soit passée faire un petit coucou car il ne manque jamais une occasion de citer les duettistes.
Si tu aimes les anecdotes vécues à propos du rock'n'roll et tout ce qui tourne autour, j'en ai semées un peu partout dans ce forum :rougez:

Cela restera mon plus beau souvenirs de l'année 2016, le message de Caroline :) je dirais même depuis le tout début du topique Curiosités Vinyles ou j'ai partagé ma découverte du duo Dupont et Pondu avec vous. :bat:
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Caroline » 08 Aoû 2017, 12:14

Et ce forum est probablement ma plus belle découverte concernant la vie artistique de ma famille ! Merci à vous tous ;)

Comme dirait Dupont, "Les poètes ne meurent pas, tant qu’il y a une oreille pour les entendre, une voix pour les chanter".

Ceci est un teaser !

Rendez vous sur le post "Dupont et Pondu (1972)" :))
Caroline

Messagepar Monsieur-Hulot » 08 Aoû 2017, 12:55

Merci Caroline, merci pour DAN, ça va lui faire tellement plaisir, à notre cher dénicheur, ton message restera certainement la lettre de noblesse de sa rubrique !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici