Bien le bonjour de Montréal

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Bien le bonjour de Montréal

Messagepar EmilenR » 23 Fév 2018, 22:09

Piranha a écrit:Bienvenue. Goûts éclectiques, comme beaucoup ici :respect:

:coucouz: Bienvenue à toi, on est nombreux ici à aimer la guitare éclectique. :9qva:

Pour commencer notre relation, dans toute ta liste tu parles, entre autres, de Kraftwerke et de Krautrock. Je sais qu'on ne peut être exhaustif ( voir ma présentation et certains de mes topics :siffl: ), mais que penses-tu de Uwe Schmidt (Senior Coconut) ?
Exemple : http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=3570
:chapeau:
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
(Merci à Nenno de m'avoir inspiré cette pensée).
EmilenR
♪♪

Messagepar Etienne73 » 07 Mar 2018, 02:57

EmilenR a écrit:
Piranha a écrit:Bienvenue. Goûts éclectiques, comme beaucoup ici :respect:

:coucouz: Bienvenue à toi, on est nombreux ici à aimer la guitare éclectique. :9qva:

Pour commencer notre relation, dans toute ta liste tu parles, entre autres, de Kraftwerke et de Krautrock. Je sais qu'on ne peut être exhaustif ( voir ma présentation et certains de mes topics :siffl: ), mais que penses-tu de Uwe Schmidt (Senior Coconut) ?
Exemple : http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=3570
:chapeau:

Merci :)

Pour Uwe Schmidt, je connais pas beaucoup mais le peu que j'ai entendu, j'ai trouvé ça bien, spécial du moins ;)
Etienne73

Messagepar EmilenR » 10 Mar 2018, 18:46

Etienne73 a écrit:
Merci :)

Pour Uwe Schmidt, je connais pas beaucoup mais le peu que j'ai entendu, j'ai trouvé ça bien, spécial du moins ;)

C'est le moins que l'on puisse dire. En tous cas, ne surtout pas prendre au sérieux. Et comme toute parodie, cela demande à ce que l'on connaisse l'original dont il est fait référence...
À creuser... :envahisseurz:

À bientôt :coucouz:
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
(Merci à Nenno de m'avoir inspiré cette pensée).
EmilenR
♪♪

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici