Attention ! Il faut s'inscrire de nouveau !

Vous pouvez me poser vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Attention ! Il faut s'inscrire de nouveau !

Message par Witchy » sam. 3 août 2019 08:51

Je pense que ça devrait être réparé. Il vous faudra sans doute encore une fois vider vos cookies et votre historique pour que la correction soit prise en compte. Désolée.

Avatar du membre
dada52
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 228
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 05:36

Re: Attention ! Il faut s'inscrire de nouveau !

Message par dada52 » sam. 3 août 2019 08:56

J'ai eu le même problème ce matin. Impossible de me connecter malgré toutes mes manips mais comme je ne suis pas doué.... Je viens de lire vos messages et je ressaie à l'instant; CA MARCHE. J'ai eu peur.... J'ai envoyé un mot à Hervé de Vapeur Mauve pour qu'il me vienne en aide. Ce n'est plus la peine qu'il me réponde. désolé du dérangement.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Attention ! Il faut s'inscrire de nouveau !

Message par Witchy » sam. 3 août 2019 09:03

Oui, désolée, il y avait un problème d'adresse de répertoire des cookies, ce qui empêchait la connexion, car le cookie qu'il y avait dans votre ordinateur n'était plus reconnu. J'ai corrigé l'adresse, donc ça ne devrait plus arriver. Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à se connecter, c'est parce que vous avez encore le vieux cookie. Il faut le supprimer (vider les cookies), de préférence vider aussi l'historique de navigation, puis vous reconnecter. Vous aurez alors le bon cookie.

Répondre