Un grand merci à vous

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Un grand merci à vous

Messagepar Caroline » 03 Fév 2016, 12:42

Chien de feu a écrit:
Caroline a écrit:
Sinon Caroline , combien de 45 tours ils ont sorti ?

Merci pour la chanson Alleluia ! Je ne voudrais pas dire de bêtises et je dois demander confirmation à mon père mais il me semble que Dupont et Pondu ont du faire une 1ère partie de concert pour Ferrat :)

Au risque de choquer, je ne sais pas combien de disques ils ont sortis :rougeroll: Je me suis jusqu'alors plutôt intéressée aux chansons qu'aux beaux objets que sont les vinyles, je commence seulement à me pencher un peu plus sur la question. Je pense qu'ils ont du en sortir 9 et je crois savoir que mon père a fait aussi des choses en solo :)
Je ne connais pas bien les disques mais j'ai quelques anecdotes :)

dada52 a écrit:Comme écrit par d'autres ci-dessus, c'est vrai que c'est plus qu'intéressant ce qui se dit ici;
c'est humain, plein de sensibilité et de gentille et j'espère que Caroline restera longtemps parmi nous car elle apporte une fraicheur qui inspire le respect....

Merci c'est très gentil ! C'est une grande émotion pour moi de me plonger dans votre univers qui est en partie le mien :)
Caroline

Messagepar Danzik » 03 Fév 2016, 13:26

dada52 a écrit:
Danzik a écrit:Ce n'est pas un secret ici perso, je suis né en 1958... la plus belle année ! :))

Ah non, là, je ne peux pas laisser dire ça sans réagir... 58 pfeu.... C'est 57 l'année royale et importante du siècle dernier, tout le monde te le diras. :coucouz: :-))
Comme écrit par d'autres ci-dessus, c'est vrai que c'est plus qu'intéressant ce qui se dit ici;
c'est humain, plein de sensibilité et de gentille et j'espère que Caroline restera longtemps parmi nous car elle apporte une fraicheur qui inspire le respect....

Je veux bien partager... mais pas plus ! 58 l'année de l'apparition du hula-hoop aussi ! :))
Dernière édition par Danzik le 03 Fév 2016, 13:33, édité 1 fois.
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 03 Fév 2016, 13:33

D'après Encyclopédisque il est paru 8 45 tours et un album (il existe au moins 1 autre 45 tours avec une pochette différente non répertoriée sur ce site). Je précise à nouveau que je vais présenter des extraits de l'album sous peu,
mais dans... Curiosités vinyles avec pochette et liens pour écoute, pas dans ce topique. :)
Dernière édition par Danzik le 03 Fév 2016, 13:34, édité 2 fois.
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 03 Fév 2016, 13:34

Entre Daniel, on devrait s’entendre non.... Allez, ce sont les deux meilleures années.... :-))
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 03 Fév 2016, 13:37

dada52 a écrit:Entre Daniel, on devrait s’entendre non.... Allez, ce sont les deux meilleures années.... :-))

C'est bien modestement l'un des plus beaux... prénom ! :rieur:
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 03 Fév 2016, 13:59

Danzik a écrit:
Caroline a écrit:Je n'y manquerai pas Dan :) Je lui ai parlé de l'existence de votre forum ce midi. J'ai senti le sourire dans sa voix au téléphone et il m'a dit "mais quel âge ils ont ces collectionneurs, ce doit être des grands pères car c'est vieux tout ca" :rieur: Il m'a dit qu'il trouvait ca super cette passion tout à fait bienveillante et désintéressée, et qu'il regarderait le forum :)

Monsieur Hulot, tu noteras l'évolution de la mode entre les années 60 à leurs débuts et les années 70 avec cheveux longs et pattes d'eph :rieur:

Ce n'est pas un secret ici perso, je suis né en 1958... la plus belle année ! :))

J' confirme !
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 03 Fév 2016, 14:13

Moi c'est 69, année... :red: :siffl:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 03 Fév 2016, 14:28

Mon Dieu, les gamins... :rieur:
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 03 Fév 2016, 14:34

dada52 a écrit:
Danzik a écrit:Ce n'est pas un secret ici perso, je suis né en 1958... la plus belle année ! :))

Ah non, là, je ne peux pas laisser dire ça sans réagir... 58 pfeu.... C'est 57 l'année royale et importante du siècle dernier, tout le monde te le diras. :coucouz: :-))
Comme écrit par d'autres ci-dessus, c'est vrai que c'est plus qu'intéressant ce qui se dit ici;

Je suis bien d'accord avec toi Daniel (dada 52 ) :coucouz:

Au fait c'est pour bientôt pour toi ;)
RIEN NE SERT DE POURRIR , IL FAUT MOURIR A POINT .

Sid VICIOUS
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 03 Fév 2016, 15:11

Algernon a écrit:
Danzik a écrit:
Caroline a écrit:Je n'y manquerai pas Dan :) Je lui ai parlé de l'existence de votre forum ce midi. J'ai senti le sourire dans sa voix au téléphone et il m'a dit "mais quel âge ils ont ces collectionneurs, ce doit être des grands pères car c'est vieux tout ca" :rieur: Il m'a dit qu'il trouvait ca super cette passion tout à fait bienveillante et désintéressée, et qu'il regarderait le forum :)

Monsieur Hulot, tu noteras l'évolution de la mode entre les années 60 à leurs débuts et les années 70 avec cheveux longs et pattes d'eph :rieur:

Ce n'est pas un secret ici perso, je suis né en 1958... la plus belle année ! :))

J' confirme !

T'a vu Al, ils pensent sérieusement que 57... est la meilleur ! Création de la 5ème République EN 1958 ! ET VOUS ? :langue2:
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 03 Fév 2016, 15:17

Ah la vache, je viens de regarder et on est mal les 57....
A part des naissances de personnes devenues illustres (Stéphanie de Monaco!!!!), il ne s'est
pas passé grand chose de mémorable en 57....
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Seric31 » 03 Fév 2016, 16:19

Danzik a écrit:
Algernon a écrit:
Danzik a écrit:

J' confirme !

T'a vu Al, ils pensent sérieusement que 57... est la meilleur ! Création de la 5ème République EN 1958 ! ET VOUS ? :langue2:

Remarque si tu remontes 9 mois plus tôt, il y a 3 chances sur 4 que t'es été conçu en 57... Voila de quoi vous réconcilier... :clown:
Pour ma part, je suis encore un vieux jeune et au mois de mai je deviendrai un jeune vieux avec le cap de la cinquantaine (dixit des potes.. :-(( )
Sauvegarde du patrimoine musical :http://memorhits.blogspot.fr/
Seric31
♪♪♪♪

Messagepar arsen33 » 04 Fév 2016, 10:26

Danzik a écrit:D'après Encyclopédisque il est paru 8 45 tours et un album (il existe au moins 1 autre 45 tours avec une pochette différente non répertoriée sur ce site). Je précise à nouveau que je vais présenter des extraits de l'album sous peu,
mais dans... Curiosités vinyles avec pochette et liens pour écoute, pas dans ce topique. :)

Pour revenir au sujet principal...
Jean-Louis Walmond a produit 3 45T 4 titre en 1959,61 et 62.
Tout est écoutable sur Deezer :
http://www.deezer.com/artist/6003096
Et achetable légalement sur Qobuz:
http://www.qobuz.com/fr-fr/search?q=Jean-Louis+Walmond&i=boutique
Avec en plus le 1er 45T de Dupont et Pondu "Eve a bien Raison"
arsen33
♪♪♪

Messagepar Caroline » 04 Fév 2016, 10:50

arsen33 a écrit:
Danzik a écrit:D'après Encyclopédisque il est paru 8 45 tours et un album (il existe au moins 1 autre 45 tours avec une pochette différente non répertoriée sur ce site). Je précise à nouveau que je vais présenter des extraits de l'album sous peu,

Pour revenir au sujet principal...
Jean-Louis Walmond a produit 3 45T 4 titre en 1959,61 et 62.
Tout est écoutable sur Deezer :
http://www.deezer.com/artist/6003096
Et achetable légalement sur Qobuz:
http://www.qobuz.com/fr-fr/search?q=Jean-Louis+Walmond&i=boutique
Avec en plus le 1er 45T de Dupont et Pondu "Eve a bien Raison"

Merci Arsen33, c'est un trésor que tu viens de m'offrir, je n'ai jamais entendu aucune de ces chansons je pense :)
Caroline

Messagepar Danzik » 04 Fév 2016, 11:13

Merci bien en effet pour cette découverte des titres de Jean-Louis Walmond !
Danzik
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venez vous présenter ici