can the can

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: can the can

Messagepar can the can » 01 Mai 2017, 20:47

alcat01 a écrit:Salut, l'ami!
Bienvenue ici!
Enfin quelqu'un à peu près de mon âge (j'en ai 62).

Niveau musique, même si tu ne parles pas encore de tes goûts, je peux supposer, logiquement, que nous devons en avoir quelques-uns en commun...
A+ pour de futurs échanges verbaux...

Bonsoir Alcat01.

Je me disais bien depuis quelques jours que ton avatar ne m'était pas inconnu. Je me disais aussi que j'étais passé il y a 2 ans sur Rock6070...
Mais on est tellement pris par le travail qu'il a fallu que je recherche dans les 374 pages de mon livre. Je vous l'ai dit il me semble, à ma touche personnelle, j'ai voulu ajouter le meilleur du web, des blogs, des articles de journaux, ou du moins ce qu'il me paraissait intéressant de donner à mes lecteurs.

Et donc, il se trouve que pour Chicago, cher Alcat01, j'ai pioché quelques lignes sur la bio qui leur était consacrée. En citant bien entendu, bien en gras, comme ceci, Rock 6070. (Sans le nom évidemment puisque je ne l'ai pas.)

Je suis finalement heureux de retrouver l'un de mes contributeurs, et je me demande au moment précis où j'écris ces lignes comment tu vas le prendre....

Comme ceci :respect: comme cela :bat: ou encore comme ici :lucifer: ou bien encore :boxe:

en tout cas, en ce qui me concerne, :jesors:
can the can

Messagepar can the can » 10 Mai 2017, 16:21

Bonjour les amis. Quand je vois le sort d'Audrey, je m'empresse de vous dire que je ne suis pas un robot !

Sinon, je vous informe que je parlerai de mon livre demain sur une radio de Langueux (22) RADIOACTIV 101.9, je serai accompagné de lycéens et nous comparerons nos musiques. Leurs goûts, leurs supports, bien différents des nôtres du temps de SLC et du Top 50.

Au programme, 8 titres. Oui, il y aura Led Zeppelin !!!!! :)
RADIOACTIV facile à capter sur internet partout où vous trouvez.

Sinon, le vous met le lien d'une amie journaliste du Canada qui cite mon livre.

http://www.ismenetoussaint.com/ArticleV ... cle_id=290

A plus pour parler musique dans d'autres rubriques.
can the can

Messagepar nunu » 10 Mai 2017, 17:22

La question que tout le monde se pose : tu roules en Audi Quattro ? :)) :jesors:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Mai 2017, 17:28

Led Zeppelin !!! :bat:

Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar can the can » 10 Mai 2017, 22:22

eh bien écoutes, je te remercie car je savais ce qu'avait fait Jimmy Page après Led Zeppelin, et Rodgers des Free ( que j'adore) mais jamais entendu parlé de The Firm.
Je vais m'empresser d'écouter cela.

Quand à mon alias Can the can ça m'énerve car c'est intraduisible.

Pour prolonger ma présentation, sachez qu'en 1972, en pleine guerre froide, j'étais à Berlin, dans un régiment disciplinaire, en tant que sniper à la prison de Spandau, geôlier de l'ancien nazi Rudolph Hess.... une sacrée expérience...
can the can

Messagepar alcat01 » 10 Mai 2017, 23:23

can the can a écrit:
alcat01 a écrit:Salut, l'ami!
Bienvenue ici!
Enfin quelqu'un à peu près de mon âge (j'en ai 62).

Niveau musique, même si tu ne parles pas encore de tes goûts, je peux supposer, logiquement, que nous devons en avoir quelques-uns en commun...
A+ pour de futurs échanges verbaux...

Bonsoir Alcat01.

Je me disais bien depuis quelques jours que ton avatar ne m'était pas inconnu. Je me disais aussi que j'étais passé il y a 2 ans sur Rock6070...
Mais on est tellement pris par le travail qu'il a fallu que je recherche dans les 374 pages de mon livre. Je vous l'ai dit il me semble, à ma touche personnelle, j'ai voulu ajouter le meilleur du web, des blogs, des articles de journaux, ou du moins ce qu'il me paraissait intéressant de donner à mes lecteurs.

Et donc, il se trouve que pour Chicago, cher Alcat01, j'ai pioché quelques lignes sur la bio qui leur était consacrée. En citant bien entendu, bien en gras, comme ceci, Rock 6070. (Sans le nom évidemment puisque je ne l'ai pas.)

Je suis finalement heureux de retrouver l'un de mes contributeurs, et je me demande au moment précis où j'écris ces lignes comment tu vas le prendre....

Comme ceci :respect: comme cela :bat: ou encore comme ici :lucifer: ou bien encore :boxe:

en tout cas, en ce qui me concerne, :jesors:

Pas de problème!
Je fais tout ça en amateur!
Nous sommes bien obligés de prendre certains renseignements là où ils se trouvent...
Moi-même, je fais de même, et cela m'a valu parfois quelques échanges plus ou moins musclés, mais tout est finalement rentré dans l'ordre...
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, c'est de le rester

mes Bios:
viewtopic.php?f=18&t=1559
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar can the can » 13 Mai 2017, 21:14

merci Alcat01 :)

Je vous met le lien pour écouter l'émission de jeudi sur mon livre. un peu frustré car tous mes morceaux ne sont pas passés mais 1 heure, ça passe tellement vite...

http://www.radio-activ.com/index.php/20 ... f-jeudi-2/

bonne écoute et on en parle :coucouz:
can the can

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici