Audrey, ma présentation

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Audrey, ma présentation

Messagepar Jo Bolais » 05 Mai 2017, 17:16

Pour une voyante, elle n'a même pas vu venir sa radiation ! C'est vraiment de l'arnaque ! :))
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Avatar de l’utilisateur
Jo Bolais
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2733
Inscription: 17 Jan 2015, 21:25

Re: Audrey, ma présentation

Messagepar Unserious Sam » 05 Mai 2017, 19:08

Demostan a écrit:Noooooooon.... 0-)
'on s'est faits avoir.... J'en reviens pas, je ne connaissais pas cette nouvelle technique... vraiment très insidieux ! :-(


Ouais, bon, hein, si ça se trouve, tu t'appelles Jean-Pierre et tu as 58 ans... :)) :))
"Je ne séduis pas, j'envoute !"
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3801
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: Audrey, ma présentation

Messagepar nunu » 05 Mai 2017, 19:27

Le pire c'est qu'il y a plus de commentaires pour un faux profil que pour un vrai....
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 10367
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Audrey, ma présentation

Messagepar Demostan » 05 Mai 2017, 19:58

Unserious Sam a écrit:
Demostan a écrit:Noooooooon.... 0-)
'on s'est faits avoir.... J'en reviens pas, je ne connaissais pas cette nouvelle technique... vraiment très insidieux ! :-(


Ouais, bon, hein, si ça se trouve, tu t'appelles Jean-Pierre et tu as 58 ans... :)) :))


Ah c'est sûr, on ne peut jamais vérifier. :mouais: Hé hé hé :cool:
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 548
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Paris

Re: Audrey, ma présentation

Messagepar Witchy Cow » 05 Mai 2017, 20:06

Monsieur-Hulot a écrit:La SALOOOOOOOOOOOPE !

:))

Vidéo cachée: Afficher
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4276
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Audrey, ma présentation

Messagepar Jo Bolais » 05 Mai 2017, 20:46

nunu a écrit:Le pire c'est qu'il y a plus de commentaires pour un faux profil que pour un vrai....


Ben oui, mais là tu viens d'en ajouter un de plus (moi de même avec ma connerie cela dit ! :rieur: )

PS : N'empêche qu'on ne saura jamais ce qu'écoute madame Soleil... :siffl:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Avatar de l’utilisateur
Jo Bolais
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2733
Inscription: 17 Jan 2015, 21:25

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité