Trombinoscope

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Trombinoscope

Messagepar yenyen » 21 Oct 2017, 12:41

Roulie a écrit:Heureusement que tu as mis une seconde photo, parce qu'avec juste la première j'étais incapable de deviner qui jouait la groupie de qui ! :))
C'est qui du coup ? Un zicos ?

Juste Jarvis Cocker. :uhuh:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 21 Oct 2017, 12:44

Jarvis Cocker non ? (non c'est pas le fils de Joe !)
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Roberto Del Corazõn » 21 Oct 2017, 12:45

Voilà :)
Roberto Del Corazõn
♪♪

Messagepar Roulie » 21 Oct 2017, 12:50

"... et leader du groupe britpop Pulp."
Ah ben voilà. Britpop. Je risquais pas de connaître.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 21 Oct 2017, 12:57

Moi, je suis la groupe d'un mec bien plus célèbre :pacman:
Image
Et puis de toute façon, pour moi, les Floyd, que ce soit sur AHM, DSotM ou The Wall, c'est du psyché-bad-trip à forte tendance dépressive
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 21 Oct 2017, 13:10

Roulie a écrit:"... et leader du groupe britpop Pulp."

0-)

Je suis à la ramasse, je découvre qu'ils sont actifs depuis 1983 et que Jarvis à sorti cette anne
un album sur Deutsh Gramophon. :haan:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 21 Oct 2017, 14:10

Roulie a écrit:"... et leader du groupe britpop Pulp."
L'est jamais trop tard ! :cool:
Les paroles s'envolent, les aigris restent. (Francis BLANCHE)
RRRouliane
♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 21 Oct 2017, 14:11

C'est pas psyché, ça lui plaira pas
Et puis de toute façon, pour moi, les Floyd, que ce soit sur AHM, DSotM ou The Wall, c'est du psyché-bad-trip à forte tendance dépressive
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Roberto Del Corazõn » 21 Oct 2017, 14:13

Oh, ça flirte gentiment avec le glam par moments
Roberto Del Corazõn
♪♪

Messagepar Plôm » 21 Oct 2017, 14:16

Sagement alors !
J'avais écouté un de leurs album et c'était franchement pas mal... pour de la BritPop
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Roberto Del Corazõn » 21 Oct 2017, 14:23

Pas toujours si sage

Vidéo cachée: Afficher
Roberto Del Corazõn
♪♪

Messagepar 33rpm » 21 Oct 2017, 15:15

Je n'écoute pas Pulp mais le gars Jarvis me plaît bien : https://www.youtube.com/watch?v=y8ulQ_vsaHo

Alan Vega, Pierre Henry, Dylan, etc, y a pire.
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 22 Oct 2017, 06:08

Tiens, en parlant de groupies... :siffl:
Image
Er, sir, this is some local wine for you, hope ya'll like it. Mh, seems your manager looks a bit upset, this is for after the show. :)

La photo est sur http://sfsorrow.fr, un blog qui déchire, un blog qui est beau :respect:
RRRouliane
♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 22 Oct 2017, 07:37

Sacré bon concert !

J'avais eu peur en voyant arriver ces vieux pépères mais ils ont tout déchiré!
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 22 Oct 2017, 10:38

Plôm a écrit:Sacré bon concert !
Et bien je me contenterai de te croire sur parole, ainsi que sur la foi du seul premier tiers de concert que j'ai pu voir... C'est un souvenir contrasté. Ancien musicien d'un groupe ayant eu par deux fois les honneurs de l'affiche du concert d'ouverture Salon du Disque et de la BD (une première fois en tête d'affiche en 2011, une seconde en première partie de Philippe Ménard en 2013), et étant ami avec les membres de l'association organisatrice, je m'étais fait accorder le privilège de pouvoir assister au soundcheck, ainsi que d'aller en coulisses pour serrer la louche de Phil May. Là, grande émotion, quelques mots bredouillés dans un anglais devenu soudain confus, d'émotion et d'intimidation. Phil May a été adorable : il m'a gentiment signé les pochettes de mon "SF Sorrow" ainsi que de cette vieille compile cheap que je traîne depuis des années mais qui a eu l'avantage de m'introduire à la question. Tout aussi gentiment, il me montre les carnets à dessin sur lesquels il travaille, je reconnais des pièces dont le visuel est du même tenant que la pochette de "The Sweet Pretty Things Are In Bed Now Of Course". Je lui offre une bouteille de Jasnières, qu'il accepte avec joie, et je vois à cet instant le visage de Frank Holland, resté poli mais impassible, s'éclairer d'un sourire réjoui à l'évocation de notre bon vin de la province du Maine. Le manager en revanche semble tout-à-fait courroucé et baragouine un truc menaçant, ce sur quoi mon ami président de l'asso vient me prendre le bras tout doucement et me chuchoter à l'oreille tout bas, "merde, ça coince avec le patron, il dit, no bloody booze before the show"... Je salue avec déférence puis m'éclipse dans la salle, aux bras de Madame et de mon plus jeune fils puis nous allons écouter la fin des balances. Les mecs testent le matos sur "Midnight To Six Man" et "Honey I Need" ! Sur ces instants pleins de magie, de grâce et de promesses, je me dis que je vais assister à un excellent moment de rock & roll. Las, hélas, c'était sans compter sur la mauvaise volonté de mon fiston adoré, qui n'avait - et ce en dépit de mes conseils avisés - pas souhaité faire une petite sieste (p)réparatrice dans l'après-midi. Les deux premiers morceaux, nickel : le bambino de mon coeur danse avec entrain, esquisse même un headbang pas grotesque du tout sur "Defecting Grey", puis s'aperçoit au bout de quelques minutes qu'il est, je cite, fatigué et [a] mal aux jambes... On fait quoi dans ce type de situation ? Et bien, fan des Pretties jusqu'au trognon ou pas, l'on prend son bout de chou sous le bras et on l'emmène se coucher, on le borde. Et l'on enrage. :))
RRRouliane
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venez vous présenter ici