CAMELEON RECORDS

Parlons ici des labels qui ont un lien avec les années 60 et 70, anciens et récemment créés.
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP

Re: CAMELEON RECORDS

Message par Christang 29 » dim. 20 févr. 2022 20:49

3 sorties sur le label Cameleon Records le 26 Févier prochain

Thesaurus 6 consacré au Punk Français 82-84 2 Lps

Image

Un split album (2 LPs ) consacré aux groupes Punk : Karnage , Stakanov , OMG et Memorial Voice

Image

Et enfin Un EP 5 titres des SPURTS groupe punk de Caen

Image

Voilà qui devrait ravir l'ami P. P.
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » lun. 21 févr. 2022 07:12

Sympa les sorties chez Caméléon Records !

A Caen y’a les Spurts (et d’autres) mais aussi les tripes… :jesors:
Le Grand Bazar Vinylique, le topic qui propose des 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » lun. 21 févr. 2022 09:54

Très difficile de trouver les rares vinyles de Spurts : (j'en sais quelque chose) :ghee:

le 1er, un SP "Petit papa faciste " / "Je suis fier de mon grand-père " sur le kiosque d'Orphée (1982) à 500 exemplaires.

Puis un titre "Rapsodie aux spurts "sur la compile LP Rock à Caen (1984). (le seul que je possède)

Ensuite le même titre sur un EP vinyle translucide compilation sur Bleach records (1994) tirage... 174 exemplaires ! :o

Et enfin à nouveau le titre "Je suis fier de mon grand-père " sur la compile LP Pirate / Killed by death 77-83 (1997) avec

insert, tirage à 1000 exemplaires. Toutes ses infos sont sur le livre "Discographie vinyl du rock français de 1977-2000". :)

Il faut aussi y ajouter un EP "Caen 82" paru chez Mémoire neuve (2010) :super:

:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique, le topic qui propose des 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

Christang 29
Membre VIP
Membre VIP

Message par Christang 29 » mar. 14 juin 2022 20:11

Deux nouvelles sorties sur caméléon records samedi prochain

Tout d'abord le LP de DUM DUM BULLET 83-85

Image

Un groupe du Mans, dont l'histoire a commencé avec Bloody Mary, pop seventies gentille sur disque, puis a muté pour devenir un trio hard-punk avant de devenir totalement hard. Motörhead est hyper présent sur certains titres, pause et jeu à la MC5, un groupe oublié. Tous les titres sont secs et bruts, jamais édités sous cette forme et parfois totalement inédits.

Puis la réédition du 1er EP d' Erick Saint Laurent datant de 1966 et dont l'original ( je l'ai ) se négocie aux alentours de 500 euros

Du Garage Pop de bonne facture avec des compos originales

Image

Christang 29
Membre VIP
Membre VIP

Message par Christang 29 » mar. 14 juin 2022 20:26

Je m'aperçois que j'ai oublié de parler de la sortie en mai du premier numéro de la revue Thésaurus .

Un mag consacré à la musique et à la culture .

Le N°1 est sorti avec un 45 tours inédit des Lou's avec la pochette à découper soit même et est édité à 800 exemplaires . Les 300 premiers exemplaires ( épuisés ) sont numérotés

Image

Le verso de la revue

Image

Répondre