Quelques disques qui m'intéressent... Trouvé quelques références sur Discogs :
Label Bello : https://www.discogs.com/fr/label/137411-Disques-Bello
Le temps de le recevoir par la poste, et je t'en dirais plus après écoute, et pour la collection s'est déjà sympa. Du moment que ce ne soit pas une... daube !
Au final, rien d'original mais pas désagréable. Face A un titre prog rock typique des 70's, le sax tenor n'apporte rien et dénote (pour moi)
Vu l'époque du 45 tours je dirai... soit Pompidou ou soit Valéry Giscard d'Estaing !!!
???? Que vient faire Muséa icistephg040 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 13:43Plutôt que de critiquer et de donner une mauvaise image de MUSEA il faut déjà se renseigner avant.Maxime a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 16:21J'avais trouvé ce Osmose quand j'étais à Grenoble. Sympathique, mais pas meilleurs credits immobiliers excellent non plus. Ils sont savoyards (comme le label ?), si je me souviens bien.
Je dirais que c'est compte de spam, il faut oublier. Un lien qui n'était pas dans mon message original a été rajouté dans la citation, et le message de stephg040 vient sans doute d'un autre topic.Christang 29 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 16:06???? Que vient faire Muséa ici